Assistant de Gestion H/F 92 - SEVRES
Offre n° 4055350
Assistant de Gestion H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de direction H/F pour un contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité de Sèvres Rémunération : Entre 30 000€ et 40 000€ bruts annuels selon profil Missions : Dans le cadre d'une réorganisation, notre client recherche un(e) Assistant(e) de direction. Missions principales : 1/ Organisation (20%) : - Réunion/documentation des réunions/ Prise de RDV et gestion des déplacement de la direction - Gestion planning direction - Coordonner les différents services de l'entreprise - Accueil visiteurs, clients et partenaires - Standard téléphonique - Rédaction de supports de communication interne (Compte-rendu, notes) - Préparation, archivages et suivi de dossiers administratifs - Organisation d'évènement interne et externes (formations, réunion, réception) 2/ Administratif - Social (40%) : - Gestion administrative du personnel (entrée/sortie, contrat, constitution dossier salarié, email et préparation poste de travail informatique, suivi médecine du travail, suivi des dossiers salariés, mutuelle, tickets restaurant) - Suivi des absences - Suivi IJSS - Suivi des Forfaits jours des cadres et Récapitulatif en fin de période - Suivi des Entretiens professionnels, évaluations annuelles salariés et établir une synthèse - Suivi évaluation du risque : Suivi au DUER - Gérer les services généraux (commandes des frais généraux et mise en concurrence des fournisseurs) - Veille sociale 3/ Facturation (40%) : - Facturation journalière - Etablir les avoirs (RFA, Retour, prix, Logistique, AD, Mandats) - Suivi des litiges Profil : De formation Bac +4, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (notamment le Pack Office) et êtes à l'aise en informatique. La maîtrise de l'anglais et de SAP Business one sont des plus. Votre rigueur, votre organisation, votre sens de la confidentialité, vos qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que votre polyvalence et votre aptitude au travail en équipe seront des qualités importantes pour mener à bien votre mission. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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ABIL RESSOURCES, spécialiste du recrutement intérim/CDD/CDI des profils fonctions supports cadres et non cadres.
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