Assistant de Gestion (H/F) 47 - MONTAYRAL
Offre n° 4070462
Assistant de Gestion (H/F)
47 - MONTAYRAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Le poste en un coup d'œil : ���� Localisation : Montayral (47) ���� Contrat : CDI 35h/semaine ���� Rémunération : 24000 à 28000 brut/an ���� Disponibilité : Dès que possible ���� Hiérarchie : Vous serez sous la responsabilité du Gérant, du Directeur commercial et de la Responsable administrative Polyvalent(e) et rigoureux(se), vous serez un véritable soutien administratif et financier pour lentreprise. Vos missions principales : Gestion financière et comptable - Suivi de la trésorerie et des encaissements - Traitement des factures fournisseurs avec le logiciel Zeendoc - Préparation des ordres de paiement et échanges avec le cabinet comptable - Gestion des litiges comptables Administration & Ressources Humaines - Suivi des congés payés, des formations et de la médecine du travail - Transmission des éléments de paie au cabinet comptable - Gestion administrative des véhicules et des assurances Gestion commerciale et relation clients - Suivi des dossiers administratifs d'aides clients et des appels d'offres - Relance des paiements clients et études comparatives fournisseurs - Accueil téléphonique et physique (ponctuellement) PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, titulaire d'un BTS assistant(e) de gestion PME/PMI ou équivalent. Vos qualités ✔️ Dynamique et autonome, vous savez prendre des initiatives ✔️ Rigoureux(se) et organisé(e), vous gérez efficacement vos priorités ✔️ Discret(e) et fiable, vous respectez les consignes et la confidentialité ✔️ Respect de la hiérarchie, ponctualité et courtoisie, vous incarnez ces valeurs au quotidien Vos compétences ���� Maîtrise des outils bureautiques ( Pack Office, un plus la connaissance de Zeendoc ) ���� Aisance en gestion administrative et financière ���� Bonne capacités de communication et d'adaptation Pourquoi rejoindre cette entreprise ? - Une entreprise à taille humaine où polyvalence et esprit d'équipe sont valorisés. - Une ambiance chaleureuse et un cadre de travail stimulant. - Opportunité de contribuer directement à la réussite de l'entreprise. - Locaux agréables avec cuisine, douche et espace de pause. - Des avantages attractifs : Prime, Mutuelle familiale. Étapes du recrutement : - Envoyez nous votre CV et votre lettre de motivation. Faites nous parvenir vos documents pour que nous découvrions vos compétences. - Entretien téléphonique Un premier échange pour explorer ensemble vos motivations et répondre à vos questions. - Entretien physique Une rencontre en personne pour approfondir vos compétences et vérifier notre adéquation. - Période d'intégration Une phase d'accueil et d'accompagnement personnalisé pour vous familiariser avec notre environnement, nos équipes et vos futures missions. Poste accessible aux travailleurs en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Mercato de l'emploi
Spécialiste de la vente et de la pose de menuiseries, vérandas et pergolas, cette entreprise dynamique intervient sur le Lot-et-Garonne (47), la Dordogne (24) et le Tarn-et-Garonne (82). Acteur reconnu pour son savoir-faire artisanal et son expertise en domotique, elle allie innovation et qualité pour offrir des solutions sur mesure à ses clients particuliers et professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif RH (F/H) en alternance
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES DU LOT - 46 - CAHORS
Vous souhaitez rejoindre un organisme dynamique, performant et contribuer aux missions de service public de la Caf ? La Caf du Lot recherche un×e assistant×e administratif×ve RH en alternance. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
FAMILOTOISE - 46 - CAHORS
À propos de nous Notre association de service à domicile est dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des familles et de leurs enfants suivies par notre service TISF intervenant sur l'ensemble du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL F/H
LABORATOIRES PHYT'S PRODUCTIONS - 46 - CAILLAC
L'histoire de notre groupe JERODIA s'écrit avec la marque PHYT'S depuis plus de 50 ans, portée par nos valeurs de santé, de respect de l'Homme et de l'Environnement qui sont notre ADN. Aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie junior H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 46 - CAHORS
L'aventure paie vous ouvre ses portes ! Si les chiffres et le droit social au service d'un cabinet comptable implanté depuis quelques années vous animent, alors ce poste pourrait certainement vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)