Technicien support (H/F) 38 - Échirolles
Offre n° 4072448
Technicien support (H/F)
38 - Échirolles - Localiser avec Mappy
Publié le 19 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Description du poste Rattaché au responsable support, le technicien support N1 assure la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de maintenance / assistance (en HO et HNO). Il est doté d'une expérience dans nos domaines d'activités mais nécessite une supervision de la part du responsable support dans son travail quotidien. Il veille à la qualité de service apportée aux clients dans les domaines suivants : Hébergement, Réseau, Sécurité, Communications Unifiées, IT. Vos missions : • Assurer la qualité du support apporté, le suivi client, le respect des délais. • Mettre à jour les tableaux de bord de suivi de son activité et suivre les procédures internes. • Gérer les crises et escalades en coordination avec le directeur du service client. • Assister le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte (client interne et/ou externe) • Assurer un support aux utilisateurs dans le respect du niveau de services contracté • Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs • Réaliser l'intégration de nouveaux composants en respectant normes et standards définis • Assurer la maintenance préventive • Réaliser des évolutions et des mises à jour • Suivre les incidents PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché Notre service support est composé d'une équipe de 6 personnes, des techniciens N1 à N3 avec des compétences propres à un ou plusieurs de nos domaines d'activités. Nous recherchons une personne disposant d'une ou de plusieurs années d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes reconnu pour votre sens du service et du relationnel et vous appréciez le travail d'équipe. Vous savez résoudre des incidents dans l'objectif de satisfaire le client et faite preuve de curiosité dans la recherche de solutions. Une connaissance des technologies ci-dessous est un plus : Communications unifiées : • Wazo • Ring Central • Avaya • Alcalel Réseau : • Fortinet • Stormshield • Extrem Networks • Aruba Informatique : • Office 365 • Serveur Dell • SentinelOne • Veeam • VMware Package : Salaire fixe + Prime variable + Intéressement + CE + Tickets restaurants Parcours de recrutement : Convaincu et motivé à rejoindre un groupe en croissance ? A vous de jouer : Faite nous parvenir votre candidature ! Afin de mieux se connaitre, nous fonctionnons en plusieurs étapes : • Echange téléphonique pour mieux cerner vos attentes et orienter votre candidature • Entretien avec un manager opérationnel : il vous présentera plus en détail les missions, ce qu'il attend de vous, le mode de fonctionnement de l équipe, les projets. • Entretien avec le DRH : l objectif est de vous présenter notre groupe, les perspectives de carrière, les contours du poste envisagé, et surtout comprendre qui vous êtes, vos aspirations, vos motivations, votre projet professionnel Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec vous sur le projet et notre ambition si votre profil correspond à nos attentes.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Sincrone IT
Nous sommes une société basée à Echirolles, intégrateur en Communications Unifiées, Hébergement, Réseaux, Sécurité et IT. A ce titre on commercialise, met en œuvre et maintient : • Des solutions d'infrastructures : réseaux LAN, WAN, WIFI, Sécurité, Hébergement • Des solutions fonctionnelles de Communications Unifiées : Voix, Vidéo, Présentiel/Chat, Web conférences, Mobilité • Des solutions de gestion d'infrastructures informatique : Solutions collaboratives, Hébergement, Sécurité et Infras...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mécanicien industriel en cdi (H/F)
ERGALIS GRENOBLE 3242 - 38 - VILLARD BONNOT
Nous recherchons un Mécanicien industriel pour rejoindre notre équipe dynamique à Villard Bonnot (38190). Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en exécutant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS SUPPLY CHAIN - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
38 - Sassenage
Description du poste : En tant que Coordinateur Technique Projeteur H/F vos missions seront les suivantes :***Réaliser de façon autonome les PFD, P&IDs, maquettes 3D et plans associés (ensembles,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Coordinateur technique (H/F)
38 - Sassenage
Description du poste : En tant que Coordinateur Technique CryoTurbo H/F , vos missions seront les suivantes : Au sein du Bureau d'Études, vous pilotez la coordination technique des projets...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Clientèle (H/F)
CDIFLEX' - 38 - Saint-Ismier
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au coeur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance (H/F)
38 - Voiron
En bref : CDI- Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance - Voiron La division IT et digitale du cabinet de recrutement ADSEARCH recrute pour l'un de ses clients un/e chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support Technique H/F
38 - Villard-Bonnot
Notre client : une entreprise internationale spécialisée dans la conception et la production de radiocommandes, recherche un Technicien Support Technique pour son site de Villard-bonnot (Isère).En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support & Cybersécurité H/F
AIRRIA - 38 - Meylan
Notre client, entreprise spécialisée dans l'infogérance, la supervision des infrastructures et la cybersécurité, accompagne les PME dans la gestion quotidienne et la sécurisation de leur système...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



