Analyste Support Applicatif - H/F (H/F) 38 - SEYSSINET PARISET
Offre n° 199KHJZ
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
38 - SEYSSINET PARISET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 octobre 2025
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu votre dynamisme et vos compétences relationnelles dans un contexte international (France, Europe, Afrique, Amérique du Nord, Inde.) sur le logiciel REFLEX dont nous sommes l'unique éditeur. Nos clients renommés et d'horizons très variés vous proposerons des challenges au quotidien. Vous intégrez notre service support éditeur Reflex basé à Grenoble, de plus de 35 collaborateurs, pour prendre en charge les missions suivantes : Prendre en compte et traiter les demandes de nos clients sur l'usage des fonctionnalités de notre progiciel Reflex WMS Etablir le diagnostic, résoudre les incidents Niveau N2 Etablir des comptes-rendus d'intervention Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif Prendre en charge des problèmes complexes en collaboration active avec ses collègues référents Etre l'interface entre les clients et le service R&D Alimenter régulièrement la base de connaissances (procédures de diagnostic et d'exploitation) Contribuer à la montée en compétences des équipes : assistance et formation Suivre les règles et les procédures définies par la Politique de Sécurité des Systèmes d'Information (PSSI) pour assurer la sécurité de l'information, la protection des données, notamment dans le cadre de la certification ISO 27001 Profil requis De formation Bac+2-3 minimum dans les domaines de l'informatique, vous possédez une première expérience en support ou en développement. Vous reconnaissez vous dans les attendus suivants ? Sens du service Esprit d'analyse et de synthèse Qualités relationnelles et travail en équipe Bon niveau oral et écrit en anglais (B2 minimun) Rigueur Réactivité Vous avez le profil ? En rejoignant Hardis, nous vous proposons une période de formation de 6 à 9 mois à nos outils, méthodes et à notre logiciel Reflex WMS. Nous vous offrons la possibilité de suivre la certification ITIL fondation V4. Et si nous voyons plus loin. Après une expérience réussie, vous pourrez évoluer dans cette équipe (expertise, management.). Hardis pourra également vous orienter vers d'autres métiers : consulting en solution logistique, filière ingénierie (analyste programmeur, chef de projet etc.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Maintenance assistance informatique Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser un diagnostic technique
- Utiliser des logiciels spécifiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
HARDIS SUPPLY CHAIN
Hardis Supply Chain by Hardis Group est éditeur de solutions logistiques, Reflex et Sislog, permettant aux entreprises d?opérer une Supply Chain intelligente, performance et durable, pour répondre aux exigences de leurs clients. Notre suite logicielle permet d?optimiser l?ensemble des processus logistiques en entrepôts (réception, stockage, préparation des commandes, expéditions, voire gestion des retours), mais aussi en usines et magasins afin de gagner en productivité et en qualité de services
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Support Applicatif - Domaine Finance (H/F)
AK RECRUTEMENT - 38 - Voreppe
Notre client est une société spécialisée dans le retail en pleine croissance. Au sein du Pôle Informatique et intégré(e) à l'équipe, vous serez rattaché(e) au Responsable Pôle Applicatif. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV ET CONTRATS DE MAINTENANCE (H/F)
C.E.A DOMOTIQUE - 38 - GRENOBLE
Pour compléter l'équipe technique et assister l'action du RESPONSABLE TECHNIQUE sur l'agglomération Grenobloise ainsi que notre développement sur ce secteur porteur, nous sommes aujourd'hui à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mécanicien industriel en cdi (H/F)
ERGALIS GRENOBLE 3242 - 38 - VILLARD BONNOT
Nous recherchons un Mécanicien industriel pour rejoindre notre équipe dynamique à Villard Bonnot (38190). Sous la responsabilité du Chargé d'Affaires, vous jouerez un rôle essentiel en exécutant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Team Leader (H/F) - Grenoble
Experis France - 38 - Grenoble
Team Leader (H/F) - Grenoble - Grenoble Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Grenoble. En tant que Team Leader, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F)
38 - Garde
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV (H/F)
38 - Mure
Mission Au sein du service SAV composé de trois personnes, vous assurez les réparations, la prise en charge des appels téléphoniques et des mails entrants, les prestations et les tâches...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
Sincrone IT - 38 - Échirolles
RESPONSABILITÉS : Description du poste Rattaché au responsable support, le technicien support N1 assure la résolution, suivi des incidents et demandes clientes dans le cadre des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Clientèle (H/F)
CDIFLEX' - 38 - Saint-Ismier
CDI Flex recrute pour son client à Saint Ismier en CDI un : Technicien Support Clientèle (H/F) Vous recherchez un poste technique au coeur d'une entreprise à taille humaine, où l'humain,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support (H/F)
38 - Noyarey
Description du poste : Nous sommes une entreprise de pointe spécialisée dans les aimants permanents à base de terres rares et les solutions magnétiques. Start-up issue du CNRS de Grenoble et située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance (H/F)
38 - Voiron
En bref : CDI- Chargé(e) de Support IT N2/N3 (H/F) - Secteur Finance - Voiron La division IT et digitale du cabinet de recrutement ADSEARCH recrute pour l'un de ses clients un/e chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



