- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 4091268
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clamart
- Détail de l'offre 4091268
OPTIC 2000 - Chargé / Chargée de back-office (H/F) 92 - CLAMART
Offre n° 4091268
OPTIC 2000 - Chargé / Chargée de back-office (H/F)
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Afin d'accompagner la démarche de certification pour l'ensemble de nos magasins et le lancement d'un test pilote avec un nouveau cabinet de certification, nous recherchons un Chargé(e ) Process Certification H/F. Au sein du pôle qualité de la Direction Marketing, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos magasins pour les enseignes Optic 2000 et Lissac et assurez l'intermédiaire entre les magasins et les organismes certificateurs. Vous aurez pour mission : Assurer l'assistance des opticiens notamment dans la transmission des procédures et l'information sur la démarche qualité Collecter et vérifier les informations auprès des services internes pour permettre aux magasins d'avoir tous les éléments nécessaires pour répondre aux exigences des normes Contribuer à la qualité des audits et à l'amélioration de la prestation des auditeurs (prise de RV, relances, respect des délais) Suivre le déploiement de la démarche qualité en optique dans les magasins Optic 2000 et Lissac, ou toutes enseignes qui souhaiteraient intégrer une certification Mettre à jour des documents mis à disposition des magasins : Portail, outil d'autoévaluation avant audit Accompagner les services demandeurs du siège dans la mise en place de la certification qualité Assurer la facturation des cabinets de certification Ce que nous vous offrons : 2 jours de télétravail par semaine Formation tout au long de votre carrière Accord d'intéressement et de participation Salle de sport (machines et cours dispensés par des coachs), restaurant d'entreprise et offres CSE Accès direct au T6 en plus d'un parking privé équipé de bornes de recharges électriques Dans le cadre de sa politique diversité, le Groupement Optic 2000 étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. De formation (ou niveau) BAC+2 type Gestion PME/PMI, vous avez une première expérience en entreprise. Rigoureux(se), organisé(e) vous savez l'habitude de gérer la prise de rv dans le respect des délais et planning. Doté(e) d'un très bon relationnel au téléphone vous serez l'interlocuteur entre les magasins et les cabinets certificateurs. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel), et les reporting internes. La connaissance ou expérience dans l'optique serait un plus. Votre autonomie et débrouillardise ainsi que votre curiosité vous permettrons de réussir dans votre mission.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers
Entreprise
OPTIC 2000
Rejoindre le siège du Groupement Optic 2000 c'est : - travailler pour 3 enseignes - Optic 2ooo, Lissac et AUDIO 2000 et plus de 2 000 points de vente répartis sur toute la France. - intégrer une entreprise de 450 collaborateurs, avec plus de 100 expertises métier, vous permettant d'explorer et de révéler votre talent. - participer à notre engagement envers la RSE (Fondation, seconde vie des produits, formations internes.). Avec, pour demain, la même ambition qu'¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable des Opérations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable back/middle office (F/H)
EXPECTRA - 94 - Fontenay-sous-Bois
Sous l'autorité du Responsable comptable et financier, vous serez chargé(e) de : Tenir la comptabilité technique (cotisations, prestations, indus.) Gérer la comptabilité des partenariats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire souscriptions Back Office et Middle Office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire compte salariés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La CIBTP IDF est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)