Secrétaire (H/F) 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Offre n° 4093453
Secrétaire (H/F)
91 - ST MICHEL SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Embarquez avec Start People...CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Nous recherchons pour notre client dans l'industrie un assistant service client à St Michel sur Orge (91) POSTE : Assistant service client (H/F) votre mission : Gestion des commandes clients (pour l'exportation) : saisie efficace des commandes jusqu'à leur confirmation maximisant l'utilisation des outils informatiquesProposition, validation et mise en œuvre des paramètres convenus de la chaîne d'approvisionnement en collaboration avec l'équipe commerciale,Autonome dans la conduite de la relation de la chaîne d'approvisionnement client avec le client en établissant la confiance tout en protégeant les intérêts de l'entreprise.Communication efficace des priorités du client et alignement avec l'équipe de planification de la production,Mesurer et valider le contrat de performance avec le client,Soutenir et mettre en œuvre un projet d'amélioration dans le domaine du service client,La gestion d'un portefeuille de clients dans un environnement industrielGestion de la relation clientPiloter la relation supply chain avec le client et accompagner l'équipe commerciale dans la création d'une relation de confiance avec le client grâce à un partage fiable des informationsIdentifier les principales variations de prévision et organiser des revues de la supply chain avec le clientMettre en œuvre les paramètres de la supply chain approuvés lors du processus de devis ou suite aux propositions d'amélioration convenues : mini-production, valeurs d'arrondi, délai de livraison, stocks de sécurité. PROFIL : - Diplôme technique ou baccalauréat en Supply chain ou domaine connexe- Expérience dans l'optimisation des processus commerciaux ainsi que dans le contrôle à l'aide de chiffres clés- Enthousiaste, compétences sociales et travail en équipe- 5 à 10 ans d'expérience en tant que représentant du service clientèle d'usine en environnement industriel- Expérience de la chaîne d'approvisionnementFrançais : Langue : Français, Polonais, Anglais - Allemand appréciéPrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
91 - LINAS
La société MEDISONNE recherche pour ses services, un(e) télé-secrétaire médical(e) un temps partiel (30h/semaine) sur une amplitude de journée : 07h30 à 20h00 du lundi au vendredi + 2 samedi /mois...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 93 - MONTREUIL
Assistant(e) Administratif(ve) Chargé(e) d'Accueil et de Gestion Administrative des Formations Temps Plein - CDD 6 mois Qui sommes-nous ? RESSOURCES FORMATION est un organisme dédié à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif Recherche (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DE CARDIOLOGIE - 75 - PARIS 12
Intégré(e)e au sein du service recherche, et sous la responsabilité directe de sa responsable, vous assurez toute la gestion administrative des dossiers et le suivi des financements recherche par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agents administratifs Pôle logistique Service de l'administration (H/F)
COMMISSION NATIONALE DES COMPTES DE CAMP - 75 - PARIS 15
Poste à pourvoir : 1 poste d'agent administratif au pôle logistique Statut du poste : Vacant Date de disponibilité 1er octobre 2024- CDD de 5 mois Le service de l'administration générale, placé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) (H/F) D'EXPLOITATION ADMINISTRATIVE
CRIT INTERIM - 78 - Vélizy-Villacoublay
- Relai RH : Assurer la liaison entre les employés et le département des ressources humaines pour toutes les questions et préoccupations RH. - Approvisionnement / Commandes / Réceptions : Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Gestion de contrats de Marque Distribut (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et rattaché(e) au Responsable de l'équipe « Contrat », tu es garant(e) de la préparation des contrats Marque Distributeur. Afin d'atteindre tes objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
CAUSIDICOR - 75 - PARIS 02
Cabinet d'avocats à taille humaine, recherche une /un secrétaire juridique . Si possible diplômé de l' ENADEP ou de l'ESAS avec une ou 2 années d'expérience rémunération selon les termes de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de missions CEE (H/F)
SGSGROUP - 94 - ARCUEIL
Nous recrutons dans le cadre d'un CDI un Chargé de missions CEE (H/F) en charge de l'analyse et du suivi de dossiers techniques CEE (Certificat d'Economie d'Energie), au sein de notre siège à Arcueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Hotline et Réclamation Clients F/H
ELIOR SUPPORT - 94 - Créteil
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Hotline et Réclamation Client H/F qui sera basé au sein de notre Siège Social à Créteil (94). Vous aurez la charge des appels entrants, des réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif - Agent d'accueil (H/F)
MAIRIE DAMMARIE LES LYS - 77 - DAMMARIE LES LYS
La ville recherche son/sa assistant administratif - agent d'accueil au CCAS Description du poste : En qualité d'assistant administratif - agent d'accueil, vous assurez l'accueil physique et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)