Ingénieur Support Applicatif N3 H/F 93 - Noisy-le-Grand
Offre n° 4095047
Ingénieur Support Applicatif N3 H/F
93 - Noisy-le-Grand - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 octobre 2025
POSTE : Ingénieur Support Applicatif N3 H/F DESCRIPTION : La mission Au sein d'une équipe dédiée au Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) d'un système billettique en production, vous interviendrez en tant que Chargé(e) de Support Billettique afin d'assurer la qualité de service et la continuité opérationnelle. Vos responsabilités - Support et exploitation - Superviser le bon fonctionnement applicatif des systèmes billettiques. - Créer, suivre et mettre à jour les tickets liés aux demandes et incidents. - Qualifier les demandes des utilisateurs et escalader celles non répertoriées vers les équipes Opérations. Traitements et opérations courantes - Appliquer les correctifs incidents identifiés via la supervision. - Gérer les droits d'accès au SI. - Répondre aux sollicitations des autorités compétentes. - Assurer la production de cartes de service. Amélioration continue - Produire tableaux de bord et indicateurs de performance. - Accompagner les utilisateurs sur l'utilisation fonctionnelle du SI. - Alimenter et enrichir la base de connaissances. Profil recherché De formation Bac +2 minimum, vous disposez idéalement d'une première expérience en support applicatif, exploitation ou RUN (responsable d'application, chargé de support). Compétences attendues : - Maîtrise fonctionnelle des applications (support, paramétrage, supervision, correction de données, extractions). - Gestion des incidents et participation aux déploiements. - Connaissance des environnements suivants : SQL (requêtes), Unix (commandes de base), Jira, Excel, et notions ITIL. Ce que nous offrons Une mission riche et polyvalente, au coeur d'un environnement technique stimulant. La possibilité de contribuer activement à l'amélioration continue du service. Une mission pour les passionné(e)s de support applicatif qui souhaitent évoluer dans un cadre technique et fonctionnel exigeant, avec une forte valeur ajoutée opérationnelle. 40 - 45 K PROFIL : Vous êtes Issu(e) d'une formation Bac +5 en informatique ou ingénierie logicielle et vous avez une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire ou vous avez géré des incidents N3 Vous maîtrisez impérativement vos systèmes (requêtes SQL, commandes unix, outil de ticketing Jira, Excel, Power BI) Vous êtes rigoureux, organisé, bon communicant, orienté client avec un grand sens du service COMPETENCES TECHNIQUES IMPERATIVES: SQL Imperatif Système UNIX Imperatif Scripting shell
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Step Up
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Helpdesk - Windows / Office 365 Paris 7 (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement
Intitulé du poste : Technicien(ne) Helpdesk - Windows / Office 365 Lieu : 75007 Paris, France Type de contrat : mission de 6 mois Durée : Non précisée Horaires : 35h/semaine (7h/jour avec 1h de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique
ECONOCOM SERVICES & SOLUTIONS - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
À propos de nous Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur de chaque...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique N2 Anglais Courant (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
Notre client recherche un(e) Technicien confirmé N2, support de proximité, kiosque, préparations et mises à jour informatiques à Nanterre avec Anglais conversationnel. À propos de la mission Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2*(H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 15e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris 7e Arrondissement
Pré-requis technique : Connaissance en système d'exploitation Windows 11 Maîtrise des outils bureautiques (Office 365, Outlook, etc.). Notions de base en réseaux (TCP/IP, Wi-Fi, VPN). Pré-requis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
FOVET PATRICIA - 75 - Paris
Au sein du Pôle support et projets, vous participerez à la mise en oeuvre et au suivi des installations chez les clients. Vos missions seront : - Paramétrages et intégration des solutions SaaS chez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique VIP ANGLAIS (H/F)
92 - Colombes
Nous recherchons un Technicien H/F support de proximité en informatique VIP ANGLAIS profil habilitable Anglais courant Pré-requis fonctionnel Bon niveau anglais, excellent savoir être, port du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 14
Notre entreprise partenaire est une Institution Financière de référence pour une profession de pointe sur le territoire français. Son atout majeur est le cadre de travail de qualité qu'il propose à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



