Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 4096496
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mars 2025
Descriptif du poste: Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la logistique : produits de grande consommation, objets connectés, box ADSL, cosmétique, équipements, produits alimentaires, ...Mission générale : L' Account Manager entretient et pérennise la relation commerciale avec les clients acquis. Cette relation privilégiée avec son portefeuille clients lui permet d'identifier et concrétiser les possibles développements commerciaux et éventuels new business. Activités principales : Fidélisation : - S'assurer de la satisfaction des clients acquis et préserver la relation clients - Devenir un interlocuteur privilégié - Rencontrer régulièrement les interlocuteurs décisionnaires et gestionnaires des clients - Suivre les évolutions de volume d'activité de chaque client Développement : - Développer, au sein de l'organisation interne des clients, des activités complémentaires, y compris de new business - Mettre en place des activités « new biz » - Mettre en avant les nouveautés, innovations et évolutions et points forts des deux filiales du groupe - Présenter les process de production, outils web, statistiques,... - Suivre les contrats avec négociation tarifaire et suivi des devis Reporting : · Elaborer et analyser des tableaux de bord pour mise en place et animation des plans de progrès en relation avec les clients - Reporting externe de l'activité des clients (Suppot Comité de pilotage) auprès des clients - Reporting interne sur activité mensuelle dans l'outil commercial CRM Salesforce Support technique : - Contribuer à la sécurisation de l'ensemble des processus relatifs à la mise en oeuvre d'un engagement (en matière de Production, Transferts d'information, Règles de facturation ...): - Suivre la facturation des spécificités - Suivre les règlements en appui du service recouvrement Profil recherché: Savoirs / Savoir-faire : - Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication Savoir-être : Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie L'Isle Adam
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 13e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEA/North America (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 92 - Clichy
Le poste : Caractéristiques du poste: Accueillir, informer et orienter lensemble des clients et des visiteurs entrant dans lAgence, et favoriser la prise de rendezvous. Réaliser des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge relation client mm sen (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Votre agnece PROMAN LA PLAINE STADE DE FRANCE cherche pour son client Enedis un charge de relation client h/f. Vos missions: Vous contribuez à la performance des processus raccordement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Puteaux
Vos missions : Réception d'appels Prise de commande Établissement et traitement de devis par l'établissement d'offres commerciales Prise en charge de réservations Gestion des demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)