Responsable administratif / administrative (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4100152
Responsable administratif / administrative (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 septembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un Chargé.e d'administration du personnel en CDD de Novembre à Mai pour un remplacement de congé maternité, pour notre Agence Mahola (spécialisé dans l'accueil des publics dans des contextes événementiels, retail ou culturels). Sous la responsabilité directe du Responsable administratif, le(la) Chargé(e) ADP prend en charge au quotidien l'ensemble des tâches administratives liées au personnel de son périmètre, dans le respect du droit du travail et des dispositions conventionnelles. Relations fonctionnelles/internes : Services support pôle MISSION 1 - Assurer les formalités administratives liées à l'embauche et au départ des salarié***Vérifier les autorisations de travail des ressortissants étrangers recrutés***Faire ou accompagner les opérationnels pour les DPAE***Établir ou accompagner les opérationnels les contrats de travail et les envoyer aux salariés***S'assurer du retour signé des contrats de travail***Suivre les périodes d'essai : courriers de renouvellement de PE, de fin de PE et de validation de PE***Établir les courriers de reçu de démission, de départ ou mise à la retraite, de rupture anticipée de CDD.***Contrôler les soldes de tout compte***S'assurer, en lien avec le service paie, que les salariés ont bien reçu les documents de sortie MISSION 2 - Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés***Établir les avenants aux contrats de travail et les notifications d'affectation***S'assurer du retour signé des avenants et de la bonne prise en compte des notifications par les salariés***Gérer les visites médicales***Gérer les absences et anticiper les retours (arrêts maladie, accidents du travail, congés maternité, paternité, adoption.)***Gérer les congés payés et les autres types de congés***Établir les différentes déclarations (AT.) et attestations***Tenir à jour les données administratives des collaborateurs***Faire le suivi disciplinaire de 1er niveau en accord avec le(la) Responsable Administratif(ve) et le Service des Ressources Humaines***Répondre aux salariés sur toutes les questions en lien avec l'administration du personnel MISSION 3 - Saisir les variables de paie et s'assurer de leur exactitude sur les bulletins de salaire***Saisir les éléments variables de paie selon les plannings fournis par le pôle planification/booking***Contrôler les notes de frais***Contrôler les paies***Être disponible pour répondre aux questions des salariés en lien avec les bulletins de salaire MISSION 4 - Facturation***Rédiger les factures clients en lien avec les équipes opérationnelles***Contrôler les factures***Traiter les réclamations clients Description du profil : CONNAISSANCES :***Polyvalence dans l'ensemble des domaines de l'administration du personnel***Connaissance des règles élémentaires de calcul de la paie (CP, HS, maladie.)***Connaissance de la prestation de services***Connaissance des métiers du périmètre confié SAVOIR FAIRE :***Capacité à travailler en autonomie et en équipe***Capacité à gérer les priorités***Capacité à respecter les échéances SAVOIR-ÊTRE :***Sens de la discrétion***Sens du service***Excellent relationnel Chez Armonia les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager. Rémunération à partir de 26k€ Nos plus : Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c'est participer à la croissance d'un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l'humain et sur l'innovation #ArmoniaLife. Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l'équilibre de vie professionnelle. La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Armonia est un groupe international, acteur majeur des métiers du Facility Management. Nous sommes convaincus qu'Armonia est la somme de ses talents, nos collaborateurs font notre histoire et forgent notre futur. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ROQUET JOHANNA - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous faisons partie d'un groupe international spécialisé dans le retail. Avec une croissance constante, nous cherchons un(e) Responsable Comptable expérimenté(e) pour piloter et encadrer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriété (H/F)
ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE - 75 - PARIS 19
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un COMPTABLE COPROPRIETE H/F- CDI TEMPS PLEIN -35 heures - Paris 19 Rattaché(e) au pôle syndic bénévole Vous serez chargé(e) de tenir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
BACHA COFFEE FRANCE - 75 - PARIS 08
Bienvenue chez Bacha Coffee, où les cafés les plus raffinés du monde sont réunis pour créer une expérience véritablement unique. Bacha Coffee se spécialise dans les cafés 100% arabica, offrant à ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ID SEARCH FINANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une société de VTC située à Levallois-Perret (92), dans le cadre d'un CDI : 1 Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services généraux (H/F)
MANPOWER - 95 - Roissy-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant des services généraux (H/F) -Gestion des commandes et négociations d'une partie des achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur Services généraux H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier (H/F)
HUNIC CONSEIL - 92 - Clichy
HUNIC Conseil, Cabinet de recrutement et d'approche directe, expert du secteur des Industries Culturelles et Créatives, recrute pour son client, un Groupe de production et de distribution de contenu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)