Chargé de Clientèle en Centre d'Appels H/F 21 - Dijon
Offre n° 4100757
Chargé de Clientèle en Centre d'Appels H/F
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle en Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action. Rattaché(e) au Responsable du Centre de Gestion Opérationnelle de Dijon, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle en centre d'appels en CDI. Vos missions consistent à : * Participer à la gestion administrative et logistique: prise en charge des clients par téléphone et mise en place des contrats de gestion de flotte * Proposer les produits et prestations les mieux adaptés aux besoins des clients * Organiser les plannings des Techniciens de votre périmètre * Contribuer à l'atteinte des objectifs en valorisant les produits et services Euromaster * Garantir la mise en oeuvre de la politique commerciale de l'Entreprise Devenez l'un de nos talents ! * De formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire idéalement dans la vente de services. * Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils digitaux. * Pour réussir vos missions vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute, vos compétences organisationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du service. * Ce poste est à pourvoir en CDI - 37h hebdomadaires du Lundi au samedi matin. Euromaster France cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Nous ferons la différence ! Avec un parcours d'intégration et de formation liés à votre prise de poste, vous bénéficiez des avantages Euromaster : * Primes mensuelles * CSE / chèques vacances / tickets restaurant / avantages Michelin Group * Régime de santé pour toute la famille et prévoyance * Plan d'épargne avec abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL) PROFIL : Devenez l'un de nos talents ! * De formation supérieure Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans une fonction similaire idéalement dans la vente de services. * Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils digitaux. * Pour réussir vos missions vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'écoute, vos compétences organisationnelles, votre esprit d'équipe et votre sens du service. * Ce poste est à pourvoir en CDI - 37h hebdomadaires du Lundi au samedi matin. Euromaster France cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap. Nous ferons la différence ! Avec un parcours d'intégration et de formation liés à votre prise de poste, vous bénéficiez des avantages Euromaster : * Primes mensuelles * CSE / chèques vacances / tickets restaurant / avantages Michelin Group * Régime de santé pour toute la famille et prévoyance * Plan d'épargne avec abondement de l'entreprise (PEE/PERCOL)
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2110.0 Euros à 2630.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Euromaster
Filiale européenne du Groupe Michelin, Euromaster France est une entreprise de distribution spécialisée dans la vente et les services de pneumatiques ainsi que dans l'entretien courant des véhicules sur les marchés du grand public et des professionnels. Euromaster France est un leader responsable qui peut compter sur des femmes et des hommes engagés pour placer la sécurité au coeur de son action.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable service clients (H/F)- 21 - Beaune - Description du poste : En tant qu'adjoint au responsable SAV matériel agricole, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des clients. Vos missions consisteront à :***Assister... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Charge de Clientele H/F- TIMTARGETT - 21 - Dijon - POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) CHARGE DE CLIENTELE H/F Vos... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 27 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Conseiller de vente (H/F)- 21 - Auxonne - Description du poste :***Accueillir, conseiller et servir les clients avec professionnalisme et convivialité.***Assurer la vente de nos produits : pains, viennoiseries, pâtisseries et autres... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 27 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable clients en expertise-comptable (H/F)- 21 - Côte-d'Or - AUDITIS recrute pour son site de Dijon un(e) responsable clients en expertise-comptable. Ce poste est à pourvoir en CDI dès maintenant. Les missions Rattaché(e) à un expert-comptable, vous prendrez... - CDI - Non renseigné - Publié hier - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Assistant(e) Chargé(e) de Relation Client - Pôle Merchandising - Agence Marketing (H/F)- DEMOSTHENE - 21 - Quetigny - Vous rejoignez une équipe dynamique au sein de notre agence, spécialisée dans le déploiement d'actions merchandising pour de grandes marques en grande distribution. Rattaché(e) à un Chargé de... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 21 - Chenôve - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 21 - Quetigny - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé de Clientèle Marsannay la Cote H/F- Iserba - 21 - Marsannay-la-Côte - POSTE : Chargé de Clientèle Marsannay la Cote H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) au Responsable Service Client, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients et aurez pour... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 6 jours - CDI 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 21 - Dijon - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 7 jours - Intérim 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)- Gojob - 21 - Fontaine-lès-Dijon - En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 6 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


