Chargé de Support Utilisateur H/F 35 - RENNES
Offre n° 4107695
Chargé de Support Utilisateur H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Chargé de Support Utilisateur H/F DESCRIPTION : Chez HelloWork, on met tout en oeuvre pour faciliter la recherche d'emploi et le recrutement. Et ça marche ! Aujourd'hui, c'est : 3 millions de visiteurs uniques chaque mois (+29 % par rapport à 2023). 76 millions de candidatures envoyées en 2024 (+43 % en un an). Notre mission ne s'arrête pas à proposer une plateforme performante : on accompagne aussi nos utilisateurs au quotidien. Et c'est d'ailleurs là que tu interviens ! Au sein de l'équipe de Rodolphe (Head of Product), tu seras en première ligne pour répondre aux questions des candidats et des équipes internes sur le site hellowork.com et nos apps iOS & Android. Un candidat a besoin d'aide pour retrouver son suivi de candidature ? Un utilisateur laisse un avis sur l'App Store avec une question ? Une équipe interne a un doute sur le fonctionnement d'un outil ? Tu es là pour leur apporter des réponses claires, rapides et efficaces ! Pour cela, ton quotidien sera rythmé par : Assister nos candidats en répondant à leurs demandes après leur utilisation du site et de l'application HelloWork. Gérer les avis laissés sur les stores d'application en assurant une réponse rapide et pertinente. Accompagner les équipes internes en répondant aux questions sur le produit et son fonctionnement. Alimenter et mettre à jour la FAQ pour proposer des réponses accessibles aux questions fréquentes. Faire remonter les feedbacks utilisateurs aux équipes Produit et Tech pour contribuer à l'évolution du service. Optimiser les réponses en mettant en place des process et outils pour faciliter la gestion des demandes récurrentes. Participer à des missions transverses, comme des tests QA ou la rédaction de la FAQ candidats, pour garantir une expérience utilisateur fluide. Un package total compris entre 29 K et 33 K, comprenant : - Un fixe entre 25 et 29 K - Une participation aux bénéfices (en moyenne 4 500€ cette année) - Une prime vacances versée en Juin (montant 2024 : 390€) Mais aussi : - Un séminaire annuel (au ski ou au soleil). - Des événements comme Fridays Web, HelloBreakTime, Cdansl'Air et plus encore ! - Le choix de ton matériel (Mac ou PC). - 11 RTT, tickets resto, mutuelle - Une démarche engagée pour les mobilités douces (forfait mobilité durable, prêt de vélos de test, aide à l'achat et entretien, dons aux assos, etc.) Et bien sûr, un process de recrutement simple, rapide et efficace - Premier échange téléphonique avec Sarah, Chargée de Recrutement - Entretien physique avec Sarah et Rodolphe - Dernière étape avec Juliette, RRH et Laure, VP Product - Retour dans les 2 jours qui suivent l'entretien ! PROFIL : Tu es organisé, pédagogue et orienté vers la satisfaction utilisateur. À l'aise avec les outils numériques, tu as une véritable appétence pour le support et l'amélioration produit. Tu as déjà une première expérience en support client, service utilisateur ou dans un rôle similaire, ce qui serait un plus. Grâce à tes excellentes capacités de communication, tu sais expliquer des concepts de manière claire et adaptée à chaque interlocuteur. Autonome et proactif, tu aimes résoudre des problèmes tout en proposant des améliorations pour aller toujours plus loin. Ton esprit d'analyse et ta capacité à structurer les retours utilisateurs t'aident à identifier les tendances et à aider l'équipe à prioriser les évolutions. Et surtout, tu es positif et de bonne humeur, parce que chez HelloWork, on sourit même le lundi ! Si tu souhaites contribuer activement à l'amélioration de l'expérience candidat chez Hellowork, ce poste est fait pour toi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
Hellowork group
Hellowork group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 600 collaborateurs, 124 millions d'Euros de commandes en 2024, les services du groupe Hellowor...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Performance du Support Applicatif (H/F)
AVRIL SERVICES - 35 - BRUZ
Les enjeux et votre contribution ? Assister la Responsable Performance du Support dans ses actions de pilotage des indicateurs de performance de nos partenaires de TMA, suivi ou mise en place des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance - Horaires de Journée H/F
Adecco - 35 - RENNES
POSTE : Technicien de Maintenance - Horaires de Journée H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco de Rennes recrute pour son client, une entreprise du secteur agro-alimentaire, située à Rennes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Adecco - 35 - RENNES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : A ce titre, vos missions seront d'assurer l'intégration des matériels et produits de la marque dans l'environnement client et leur maintenance. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien.ne support systèmes et réseaux, Niveau 1 F/H - PROVECTIO (H/F)
PROVECTIO - 35 - RENNES
- Effectuer des diagnostics techniques en vue de la résolution des incidents - Répondre aux demandes clients dans le respect des règles de l'art - Se déplacer chez les clients lorsque ça s'avère...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F
Rubix France - 35 - RENNES
POSTE : Technicienne - Technicien de Maintenance SAV Soudage H/F DESCRIPTION : Pour accompagner sa croissance et préparer demain Notre filiale Technidis recrute un.e Technicienne / Technicien de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support H/F
Hexatel - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : HEXATEL recherche un Technicien Support F/H - Poste en CDI - Près de Rennes à Noyal S/Vilaine (35) Rattaché à Benoit, Directeur des Services, tu seras...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Management Square - 35 - RENNES
Nous sommes à la recherche d'un(e) : Ingénierie réseau ( Expertise LoadBalancer F5) - Analyse de l?existant - Collecte d?information auprès des agents en mobilité interne - Rédaction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support informatique F/H - Carso Investment (H/F)
Carso Investment - 35 - ST GREGOIRE
En tant que Responsable Support Informatique, vous serez au cœur de l'organisation du support aux utilisateurs. Votre mission principale ? Faire en sorte que nos équipes informatiques puissent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'expérience client - CDD 12 mois F/H - MipihSIB - Rennes (H/F)
MipihSIB - Rennes - 35 - Ille et Vilaine
Notre recherche Emilie recrute pour son équipe un(e) Chargé(e) d'Expérience Client expérimenté(e) en CDD pour une mission de 12 mois. L'équipe, rattachée à la Direction Relation et Expérience...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Informatique Applicatif H/F
Manpower - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Technicien Support Informatique Applicatif H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)