Assistant.e de gestion H/F 71 - Chauffailles
Offre n° 4108546
Assistant.e de gestion H/F
71 - Chauffailles - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
L’équipe Temporis Charlieu recrute ! Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion (H/F) Vous aimez les journées rythmées et variées ? En tant qu’Assistant(e) de Gestion, vous jouez un rôle clé dans l’organisation de l’entreprise : vous administrez le cycle des commandes clients et prenez en charge les tâches administratives du quotidien. Vos principales missions : - Enregistrer et suivre les commandes dans l’ERP (affaires et service après-vente) - Établir la facturation et suivre les paiements - Organiser les expéditions France et Export (dédouanement inclus) - Assurer l’accueil téléphonique et ainsi que la gestion du courrier - Gérer la logistique des chantiers (réservations d’hôtels, déplacements, etc.) - Suivre la flotte de véhicules (réservations, entretiens, contrôles techniques) - Participer à la gestion des bâtiments (entretien, visites, levées d’observations) Horaires de journée Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d’un Bac Pro à Bac +3 (GEA, QLIO ou équivalent) et disposez d’une première expérience en administration des ventes, gestion administrative ou assistanat de direction. Vous vous reconnaissez dans ces qualités : À l’aise avec la suite Microsoft Office et un ERP Rigoureux(se), autonome et organisé(e) Discret(e) et doté(e) d’un excellent sens relationnel Rémunération et avantages : Taux horaire : entre 11.88 et 14.50 € brut + 10% d’indemnité fin de mission + 10% d’indemnité congés payés - Acomptes possibles chaque semaine - Profitez des nombreux avantages du CE Temporis (réduction billetterie, voyages, locations de vacances ou encore bons d’achats dans les grandes enseignes) - Mutuelle intérimaire et avantages du FASTT (aide au logement, à la mobilité) - Accès privé et dématérialisé à vos documents Pourquoi passer par Temporis ? Parce que chez Temporis Charlieu, vous n’êtes pas un numéro ! Notre équipe vous accueille, vous écoute et vous accompagne dans toutes les étapes de votre parcours professionnel. Proximité, confiance et réactivité sont au cœur de nos valeurs. Intéressé(e) ? Déposez vite votre CV en ligne ou appelez-nous au . Ou venez directement nous rencontrer à l’agence, nous serons ravis d’échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Charlieu
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DITEP La Bergerie - 69 - DEUX GROSNES
ACOLEA AMPH - MEDICO-SOCIAL recrute un Assistant de gestion administrative h/f: Vous aurez pour missions : - L'assistanat de la Directrice adjointe dans la gestion et l'organisation des différents...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Dessinateur bureau d'études H/F
69 - Sainte-Paule
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor spécialisée dans l'études et travaux de construction, de pose, de remaniement et d'entretien des lignes caténaires en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion en Trésorerie H/F
FindYourStaff - 42 - Roanne
POSTE : Assistant de Gestion en Trésorerie H/F DESCRIPTION : Au sein du service comptabilité vous serez rattaché(e) à la DAF et vous évoluerez dans un environnement multi sociétés/multi sites en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Administrative H/F
Manpower - 69 - Villefranche-sur-Saône
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un poste d'assistant de gestion administrative H/F pour un CDD d'au moins 3 mois pour renforcer son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Gestion Administrative H/F
Manpower - 69 - Villefranche-sur-Saône
POSTE : Assistant de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de recrutement Rhône Nord recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - Villefranche-sur-Saône
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, un poste d'assistant de gestion administrative H/F pour un CDD d'au moins 3 mois pour renforcer son équipe administrative et financière à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - Villefranche-sur-Saône
Description du poste : Manpower Cabinet de recrutement Rhône Nord recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de planification et approvisionnement H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône
ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône - 69 - Arnas
Chargé(e) de planification & approvisionnement (H/F) Basé à Arnas Contrat : Intérim - 39h/semaine - Horaires de journée L'entreprise : Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
42 - Roanne
Description du poste : Kalixens RH, cabinet spécialisé dans le recrutement de talents experts et cadres, recrute pour le compte de son client, un Assistant de gestion (H/F). Au sein d'un cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie et facturation (H/F)
service rh - 42 - Roanne
Nous recherchons pour notre centre de gestion situé à Roanne, un gestionnaire facturation et paie H/F en CDD de 6 mois. En relation avec les agences emploi, le gestionnaire facturation et paie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



