Technicien Support Vip H/F 69 - LYON 01
Offre n° 4131558
Technicien Support Vip H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 mai 2025
POSTE : Technicien Support Vip H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Auvergne-Rhône-Alpes accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe de techniciens informatique et participez au traitement des demandes et incidents en proximité auprès des utilisateurs, à la fois sur le niveau 1 et 2, en environnement bureautique et poste de travail. Vos responsabilités : - Prendre en charge es incidents et demandes des utilisateurs (dont utilisateurs VIP) - Identifier et analyser les besoins émis ar les utilisateurs - Résoudre les incidents de votre domaine de compétences : diagnostic, identification, information, résolution, formulation - Solliciter les groupes de compétences adéquats si nécessaire en escaladant - Réaliser les demandes : installation, accès, mise à jour, etc. - Conseiller, accompagner et former les utilisateurs tout en s'assurant de leur satisfaction - Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : consolidation, création et mise à jour des fiches - Emettre les demandes d'actions préventives et de fond dans une démarche d'amélioration continue - Alerter la hiérarchie sur tout incident à fort impact L'environnement technique : Microsoft Poste de travail (Office 365), Active Directory, SCCM et Intune, ServiceNow, Team Viewer. Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : en CDI avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : prestation de client grand compte sur Lyon Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute incluant variable - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, événements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac +2 minimum) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine du support utilisateurs N1 et/ou N2 auprès d'une population VIP. - Langues étrangères : Vous avez déjà évolué dans un contexte international et êtes très à l'aise en anglais, autant à l'oral qu'à l'écrit. Vous avez la capacité d'accompagner et dépanner un utilisateur anglophone. - Technical skills : support utilisateurs en environnement Windows, connaissance des outils de ticketing et de la téléphonie, gestion de la satisfaction client, gestion de la sécurité de l'information. - Soft skills : vous vous caractérisez par votre capacité d'adaptation et d'organisation. Vous êtes autonome et possédez le sens du service client. Vous avez un bon sens de la rigueur et de bonnes capacités d'anticipation. Ref : a5lk1zeimd
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Econocom
Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l'audiovisuel, ainsi que sur le financement d'assets stratégiques. Riche d'une histoire de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support logiciel
MATEN - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support client Allemand Courant (H/F)
WECAPT - 69 - LISSIEU
Je recherche pour l'un de mes clients un Technicien Support Client pour assurer le support technique des utilisateurs germanophones : Vos missions sont les suivantes : - Prise en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif IT (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Les missions du poste Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs professionnels : Un/Une Technicien Support Informatique Le poste nécessite un sens du service client, une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Start People - 38 - CHAVANOZ
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Votre agence Start People recherche un Technicien de maintenance (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Réseau H/F
Akkodis Talent - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Technicien Support Réseau H/F DESCRIPTION : Votre mission Akkodis Talent* marque du groupe Adecco spécialisée dans le recrutement de profils IT, Ingénierie et Scientifique, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Actual Talent - 69 - ST PRIEST
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre équipe : rattaché(e) à une équipe et au Responsable SAV d'agence, vous assurez la maintenance préventive et curative d'un parc de chariots...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance -Chavanoz H/F
PRYSMIAN ENERGIE CABLES ET SYSTEMES FRANCE - 38 - CHAVANOZ
POSTE : Technicien de Maintenance -Chavanoz H/F DESCRIPTION : Dans le but de renforcer l'équipe maintenance du site de Chavanoz, nous recherchons un Technicien de Maintenance. Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV Engins Industriels H/F
Alma Recrutement - 69 - CHASSIEU
POSTE : Technicien SAV Engins Industriels H/F DESCRIPTION : Si vous êtes Technicien SAV engins industriels H/F et que vous cherchez un poste sur Chassieu (69), cette annonce peut vous plaire ! Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)