Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F 67 - Sélestat
Offre n° 4131851
Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Paie Multi-Agences H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de nos agences dans le Grand-Est, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie Multi-agences (poste basé à Sélestat). Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une agence engagée, qui placent l'humain au coeur de leurs activités et contribuent directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elles accompagnent. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie Multi-agences, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : - Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.)- Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire - Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies - Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées - Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien Primes+TR+RTT PROFIL : Profil recherché Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe. Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Notre processus de recrutement est transparent : Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif ! En résumé Poste en CDI, 37h/semaine + 1RTT/mois Statut employé Du lundi au vendredi Rémunération : à partir de 24KEUR annuel fixe Primes variables + tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Groupe Interaction
Au sein du Groupe Interaction, nous sommes partenaires des entreprises pour trouver les compétences dont elles ont besoin pour se développer. À leurs côtés au quotidien, nous accompagnons aujourd'hui plus de 8000 clients dans leurs projets RH et de recrutement. Né en Bretagne, le Groupe Interaction s'est progressivement développé sur le territoire français, tout en développant un panel de solutions digitales fluidifiant la relation candidat/entreprise. Notre réseau est compo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur administratif et financier Réf.903 (H/F)
HSF SERVICES - 68 - TURCKHEIM
Profil recherché : > De formation supérieure en gestion, comptabilité, finance ou équivalent, vous avez acquis une expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Financier H/F
Club Comptable - 67 - Eschau
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un responsable financier afin de consolider une nouvelle phase de croissance. La société est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)UNE OU UN CHARGÉ DES RECOURS ET DES CONTENTIEUX F/H (POSTE N° A-4316) (H/F)
67 - Bas-Rhin
Référence CSP: O067251/009000903 Créée par l'ordonnance du 28 octobre 2020, la Maison des personnes handicapées de la Collectivité européenne d'Alsace est un groupement d'intérêt public exerçant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Adjoint au responsable de département PGC - H/F
68 - Colmar
Sous l'autorité du directeur et en collaboration avec celui-ci le titulaire du poste est chargé d'appliquer et de faire appliquer la politique commerciale définie par l'enseigne. Vous rendez compte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Club comptable - 67 - Eschau
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un responsable financier afin de consolider une nouvelle phase de croissance. La société est composé de plusieurs entités...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 67 - Fegersheim
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion de la partie comptable, administrative et financière de l'entreprise dans un environnement multi-sociétés. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 67 - Fegersheim
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion de la partie comptable, administrative et financière de l'entreprise dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GLOBAL MIND SEARCH - 67 - Wisches
Descriptif du poste: Notre client, une entreprise dynamique en pleine croissance, recherche un(e) Responsable administratif et financier pour renforcer son équipe dirigeante. Ce poste clé, membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif / administrative (H/F)
67 - Obernai
Description du poste : Missions - Révision des comptes et préparation des projets de bilan - Etablissement des déclarations fiscales - Participation aux rendez-vous clients - Missions exceptionnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Audit H/F
Comptalents - 68 - Colmar
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Je recherche pour l'un de mes cabinets partenaires situé à Colmar, un Chef de Mission Audit H/F en CDI. Vos missions : - Audit légal - Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



