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Secrétaire Administrative dans le Secteur Juridique H/F 93 - BONDY
Offre n° 4137295
Secrétaire Administrative dans le Secteur Juridique H/F
93 - BONDY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 septembre 2024
POSTE : Secrétaire Administrative dans le Secteur Juridique H/F DESCRIPTION : Aquila RH Rosny recrute pour son client, un acteur reconnu dans son domaine, recherche un(e) Secrétaire administrative (H/F) en CDI dans le secteur juridique. Au sein d'une structure dynamique et réputée pour son expertise en droit des affaires, vous aurez pour mission de fournir un support administratif essentiel au bon fonctionnement de l'organisation. Vous serez responsable du secrétariat classique tout en apportant une assistance précieuse pour la rédaction de divers documents juridiques. Vous jouerez un rôle clé dans l'organisation, contribuant activement à la gestion efficace des dossiers juridiques. Vos missions - Réalisation des tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du cabinet ; - Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients, en filtrant les demandes et en les redirigeant vers les interlocuteurs appropriés ; - Gestion administrative des dossiers clients : suivi des dossiers, classement des dossiers électroniques et papiers ; envoi de courriers ; - Archivage, rédaction de courriers, gestion des e-mails et mise à jour des fichiers clients, commandes de fournitures de bureau ; - Frappe sous audio (courriels, lettres) ; - Préparation et mise en forme des rapports, présentations et documents nécessaires au bon fonctionnement du cabinet ; - Transcription sur les registres des procès-verbaux d'assemblées générales ; - Réalisation des dossiers de plaidoirie et communication de pièces Pré-requis - Diplôme en secrétariat ou formation équivalente. - Disponibilité immédiate. Si vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et évoluer dans un environnement stimulant, merci d'envoyer votre candidature dès maintenant. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre client et participer à des projets juridiques variés et enrichissants. Aquila RH, le partenaire de votre réussite professionnelle. Profil recherché - Expérience solide en tant que secrétaire administratif - Maîtrise avancée des outils bureautiques - Capacité à accomplir les tâches administratives avec rigueur et attention aux détails. - Sens aigu de l'organisation, avec une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec l'équipe. - Excellentes compétences en communication, discrétion et respect strict de la confidentialité des informations. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 3000 € par mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
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