Gestionnaire administrative (H/F) 59 - Lille
Offre n° 4138703
Gestionnaire administrative (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2025
Dans le cadre du renforcement d'activité, nous recherchons un Gestionnaire Dépannages chargé de coordonner les interventions d'urgence, d'assurer le suivi des techniciens et de garantir la satisfaction des clients. Véritable pivot entre le terrain, les équipes et les clients, vous jouez un rôle central dans la qualité et la réactivité du service. Vos missions : Encadrer et animer une équipe de 3 à 8 techniciens d'intervention d'urgence. Gérer la réception, l'enregistrement et le suivi des appels de dépannage. Organiser les interventions : planification, répartition des tâches et suivi des retours terrain. Assurer le traitement administratif des dépannages (création de dossiers, suivi des devis, facturation, relances). Gérer l'organisation des astreintes de l'agence. Contribuer à la gestion des achats et des approvisionnements liés à l'activité dépannage. Effectuer des relances clients avec l'assistante d'agence et suivre les encaissements. Accompagner ponctuellement les techniciens sur le terrain. Réaliser un bilan quotidien des interventions et analyser la satisfaction client dans les 24 heures suivant l'intervention. Participer activement à la politique SSE (Santé, Sécurité, Environnement) et veiller à son application. Expérience réussie dans la gestion d'équipes techniques ou de dépannages. Excellente organisation et capacité à gérer les priorités dans l'urgence. Sens du service client développé et goût pour le travail en équipe. Maîtrise des outils bureautiques et du suivi administratif. Réactivité, rigueur et bon relationnel sont essentiels à ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Rémunération attractive selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Les Experts de l'Emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - LOMME
Missions : Mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser la professionnalisation et la qualification des bénéficiaires, facilitant ainsi leur accès à l'emploi et leur adaptation aux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
H2O AT HOME - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
H2O AT HOME est une société de vente à domicile, présente en France et en Belgique. Engagée depuis plus de 25 ans dans une démarche écologique, H2O AT HOME a pour vocation de faire découvrir à ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAS BRAY TRANSPORTS - 62 - MERICOURT
A propos de Transports BRAY - Le Transporteur Éco-Responsable : Référent du transport de marchandises dans le quart nord-ouest de la France et riche de plus de 60 années d'existence, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Commercial-e Sédentaire (H/F) basé-e à Villeneuve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients - (H/F)
EXQUADO - 59 - SECLIN
Chez Exquado, nous sommes animés par une ambition audacieuse : doubler notre chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, tout en maintenant une qualité de service irréprochable. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - Nœux-les-Mines
Votre Agence Adecco Béthune recrute pour l'un de ses clients sur le secteur: un Assistant Commercial (H/F) en CDI Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la fidélisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Administratif Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Phalempin
Nous recherchons pour notre client de PHALEMPIN, spécialisé dans les chariots élévateurs un(e) assistant(e) commercial(e)/SAV. Vos missions seront : 1-Assister la gestion du SAV 2-Développer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMED EUROPE - 59 - ENNEVELIN
Vous serez en charge des missions suivantes : Assurer le suivi des ventes de son secteur et établir des comptes-rendus, informations aux clients des coûts et délais Traiter les dossiers commerciaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé / Employée Caisse H/F
AUCHAN - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre Hypermarché AUCHAN des employés de commerce en Alternance H/F dans le secteur de Fâches. DESCRIPTION DU CONTRAT : Tout en étant rémunéré, nous vous proposons de vous former et d'obtenir un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Dans une société à taille humaine spécialisée dans le domaine de la sécurité incendie et intervenant sur l'ensemble du territoire national, venez nous rejoindre pour aider les entreprises et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



