- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4148884
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 4148884
Housekeeping Manager (h/f) 77 - ST BARTHELEMY
Offre n° 4148884
Housekeeping Manager (h/f)
77 - ST BARTHELEMY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 septembre 2024
Vous assistez la Gouvernante Générale dans la gestion d'une équipe de 60 personnes au quotidien afin de maintenir l'établissement propre et en ordre. Missions et responsabilités principales Management et animation des équipes Définir les objectifs de satisfaction client en accord avec la Direction Générale, le Groupe et nos organismes partenaires, Animer, motiver et impulser une dynamique d'équipe, Organiser l'activité des équipes dans le but d'atteindre les objectifs fixés, Maintenir et développer les compétences des collaborateurs, Participer à des projets d'optimisation de l'organisation des tâches (process, outils, systèmes d'information.) ou à des missions transverses, Créer un climat de confiance et d'exigence au sein de l'équipe, Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes, Contrôler la conformité du comportement et de la tenue du personnel aux standards de l'établissement, Remplacer la Gouvernante Générale en son absence si besoin, Être représentant de garde en lien avec la direction si besoin, Respect des Procédures opérationnelles et Standards Qualité Mise en application des standards opérationnels de services, Mise en œuvre des standards de l'hôtel LQA et Forbes au quotidien, Respect de la législation du travail Mise en place et utilisation des outils d'audit interne afin d'assurer un suivi efficace des Procédures, standards et budgets requis Force de proposition pour l'amélioration constante de la satisfaction client externes et internes Garantie de la tenue irréprochable de tous les espaces de l'établissement Être le premier contact afin d'assister le client en cas de situation d'urgence (vol, agression, accident.), Transmission d'information dans tous les services pour résoudre toute situation client, Contribution à la montée en gamme et l'évolution du client, Réponse aux éventuels problèmes et demandes multiples du client, mise en place d'une traçabilité des demandes, Enregistrement des habitudes clients séjournant régulièrement dans l'hôtel et mise à jour des profils client, Représentation au quotidien nos valeurs RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), Représentation, au quotidien, des valeurs du Groupe. Communication avec les équipes, avec les clients, avec les autres services de l'hôtel et les fournisseurs Organisation des relations avec la hiérarchie, les différents services, Liaison et communication quotidienne avec les prestataires extérieurs concernant le suivi quotidien des lieux publics (sociétés de nettoyage, jardinage, architecte.) Suivi des équipes sur le terrain pour assurer la tenue parfaite des lieux publics et de l'établissement Analyse de l'état des matériaux et mobilier et suivi des commandes et stocks afin d'assurer la qualité de service attendue. Suivi des équipes lingerie pour assurer les opérations back of house du département. Coordination, organisation et suivi des opérations quotidiennes et des équipes (plannings, ouvertures, fermetures, contrôle si besoin.), Gestion des potentielles plaintes ou retours des clients internes ou externes, Suivi du client durant son séjour pour anticiper toute source d'insatisfaction potentielle. Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPÉDITION TRANSPORT FACTURATION (H/F)
POK - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société POK, vous établirez le rapprochement des factures, et assurez le suivi des transporteurs. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Réalisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Audit H/F
51 - LA CAURE
Poste : Manager Audit H/F Lieu : Reims, 51100, Grand Est, France Salaire : 43 000 - 50 000 € brut annuel Avantages du poste : * Congés et télétravail : * Congés additionnels * Télétravail pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)