Assistant Administratif H/F 69 - ST PRIEST
Offre n° 4149983
Assistant Administratif H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dans le cadre d'un CDD de 3 mois à Saint Priest Apave poursuit sa transformation avec le projet d'un changement d'outil de gestion des affaires, suivi de nos contrats et facturation. Ce projet de migration de données d'un ancien système d'information vers le nouveau nécessite des actions pour lesquelles nous avons besoin de renfort. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Au sein des équipes Clients et Support de l'agence de Saint Priest, après votre parcours d'intégration et d'accompagnement à la prise de fonction, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : Vous assurez la gestion et le suivi administratifs des offres, commandes jusqu'à la facturation Vous enregistrez l'affaire et ses conditions dans notre base de données interne : données clients, prestations, facturations, indexation des prix) Vous procédez aux corrections de données : clôture d'affaire, mise à jour de données contrat, modification de tarification. Vous reportez de votre état d'avancement et de vos éventuelles difficultés auprès de votre référente. Cette liste est non exhaustive et des missions complémentaires en lien avec notre activité administrative pourront vous être confiées selon votre degré d'autonomie et les besoins de l'équipe. PROFIL : Parlons de vous ! D'abord, votre cursus : Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine de l'assistanat, la gestion ou l'assistanat ADV et commercial et/ ou avez une expérience dans la gestion / mise à jour de base de données clients - contrats. Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes volontaire et faites preuve de curiosité. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre efficacité. Vous avez une bonne capacité de travail. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos diérences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : Favoriser votre épanouissement professionnel. Grâce à nos équipes résolument animées par un esprit de coopération et de solidarité. Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle / vie personnelle. Un environnement et des conditions de travail propices à votre bien-être. Bénéficier des avantages : 13ème mois, RTT, participation À partir de maintenant, comment ça se passe ? 1. Faites-vous connaître. Postulez. 2. Vous avez attiré notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange. 3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent. 4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Apave
Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salarié(e)s. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d'Être ...
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