Manager Pôle Services - Solutions Clients H/F 25 - BESANCON
Offre n° 4151640
Manager Pôle Services - Solutions Clients H/F
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Manager Pôle Services - Solutions Clients H/F DESCRIPTION : NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est l'opportunité de monter en compétences, s'épanouir et grandir au sein d'une entreprise engagée. Vous évoluerez dans un environnement bienveillant et stimulant où vous contribuerez à la performance collective. Prêt à relever les challenges avec nous ! Postulez ! Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du développement du chiffre d'affaires du Pôle solution clients, et contribue ainsi au développement de l'offre. Vos missions seront les suivantes : Valorisation Produit/Service : - Vous mettrez en place les actions opérationnelles définies avec le Leader pôle solution ou le Responsable Service. - Vous promouvrez l'offre de services de votre périmètre, y compris l'offre locale travaillée en bassin. Orientation Client : - Vous comprendrez et identifierez rapidement les besoins du client pour proposer la meilleure solution. - Vous garantirez une expérience d'achat de qualité et interviendrez en backup de l'équipe des Chargé(s) relations clients ou experts. Pilotage de l'activité et de la performance : - Vous suivrez et optimiserez les indicateurs de performance. - Vous planifierez les ressources pour assurer la continuité et la qualité de service. Développement du collectif : - Vous managerez et responsabiliserez l'équipe Solution clients en favorisant l'engagement et le bien-être. - Vous travaillerez en transversalité avec les autres Pôles (produits et commerce) afin de valoriser l'offre service au sein du point de vente. Vous allez vivre chez NOUS : - La passion du produit et la proximité avec vos clients, nos partenaires locaux et nos points de vente. - L'opportunité de réinventer la restauration de demain. - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché. - Une ambiance motivante et bienveillante ponctué de challenges. PROFIL : Qualifications Nous allons aimer chez vous : - Votre expérience managériale et commerciale dans un univers BtoB ou BtoC. - Vous aimez relever des défis et vous cherchez toujours à vous améliorer. Vous êtes organisé(e), et vous savez gérer les priorités. - Enfin vos qualités relationnelles, votre leadership et votre excellente communication vous permettent de travailler sereinement face à tous types de situations. Informations supplémentaires Pourquoi nous CHOISIR : - Statut Agent de maîtrise - Un plan d'intégration adapté, une formation continue, un accompagnement quotidien, et des possibilités d'évolution interne - Un package salarial avantageux : rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs + intéressement et participation - Vos dimanches seront libres - 15% de remise sur vos achats personnels dans nos Halles METRO - Congés spéciaux (ancienneté, paternité, menstruel) - Remboursement de 60% du titre de transport & aide à la mobilité. Eléments de personnalisation en fonction des Halles METRO est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance. Nous sommes certifiés GEEIS. Certifié depuis + de 10 ans consécutifs, METRO est fier d'être 18ème des entreprises françaises au classement Top Employer Institute et labellisé Universum par les étudiants. Pour plus d'informations sur ce que c'est de travailler chez METRO, visitez https://recrutement.metro.fr/
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
METRO France
M comme METRO France : Nous avons tous un rôle à jouer dans le développement de notre entreprise. Nous croyons fermement que la diversité de nos équipes est une richesse qui nous permet de grandir et de nous challenger chaque jour ! Venez révéler le M qui est en vous ! 1er fournisseur omnicanal de la restauration commerciale indépendante en France, avec 400 000 clients professionnels, 99 points de vente (Halles), 20 plateformes logistiques et notre tout premier ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable SAV
LYNX RH SERVICES - 25 - Autechaux
LYNX RH cabinet de recrutement de profils qualifiés recherche pour un de ses clients : "Un responsable SAV" H/F Vos missions: Vous serez chargé(e) de gérer et de répondre aux demandes des clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relations Clients - CDD Senior (H/F)
ENEDIS - 25 - BESANCON
Dans le cadre de l'accord sur l'emploi des seniors, une attention particulière sera portée aux candidats éligibles au « CDD senior » (inscrit à Pôle Emploi depuis au moins trois mois et âgé de plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Foncia - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 25 - CHARNAY
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT - CDI F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M- ENERGY - GROUPE EVOLE ENERGIES - 25 - BAUME LES DAMES
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre engagement en faveur de la satisfaction client, nous recherchons un(e) Responsable Relation Client. Vous serez chargé(e) de gérer et de répondre aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable clients H/F
25 - BESANCON
Notre client est un cabinet d'expertise comptable qui accompagne des TPE/PME locales dans leurs problématiques comptables, fiscales et sociales. Il recherche un Responsable de portefeuille expertise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F
25 - BAUME LES DAMES
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un/une Chargé(e) de Clientèle afin de renforcer l'équipe de vente !Vous possédez déjà une solide expérience dans la vente et/ou la prestation...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur(-trice) service client H/F
DPD France - 25 - BESANCON
Vous souhaitez développer vos compétences et vivre une expérience professionnelle enrichissante dans une entreprise stimulante et bienveillante ? Faisons connaissance ! DPD France c'est : - Une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 25 - ST VIT
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. Ce BAC+ 2 Titre Chargé de clientèle en 15 mois,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F
ESTM PIGIER - 25 - BESANCON
POSTE : Alternance Bac+3 - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) chargé(e) de clientèle en alternance. Notre client est client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)