Gestionnaire Assurance H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 4162586
Gestionnaire Assurance H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Assurance H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE recrute aux Pennes-Mirabeau ! Le Groupe Partnaire est un réel tremplin pour l'emploi en CDI, CDD et Intérim. Nous vous proposons de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre niveau de qualification. Notre agence de Vitrolles vous accueille avec dynamisme et écoute. Nous recrutons pour l'un de nos clients basés sur Les Pennes-Mirabeau spécialisé dans les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. : des gestionnaires assurance (H/F) Vos principales missions : Gérer les appels et emails entrants relatifs à la gestion des travaux assurantiels, en orientant les demandes vers les interlocuteurs appropriés, tout en respectant les procédures internes (scripts, délais de réponse, etc.). Garantir un accueil de qualité exemplaire. Répondre aux attentes des clients en assurant le suivi de leur dossier et l'organisation des interventions (prise de rendez-vous selon les disponibilités des équipes techniques et optimisation du planning des Techniciens). Une formation interne est prévue pour vous familiariser avec les outils de l'entreprise et le métier de gestionnaire d'assurances. Conditions de travail : Temps de travail : 39h/semaine (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d'impôt). Horaires : Journée, du lundi au vendredi. Type de contrat : CDI, prise de poste dès que possible. Rémunération : Entre 2 167 EUR et 2 200 EUR brut mensuel, selon profil et expérience, avec une prime de vacances équivalente à 30 % de l'indemnité de congés payés. Subvention repas, Mutuelle PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau Bac à BTS, vous pouvez être débutant(e) ou bénéficier d'une première expérience. Excellente aisance relationnelle, aussi bien avec les clients internes qu'externes (échanges par e-mail et téléphone). Sens du service client développé. Bonne maîtrise des outils informatiques. Polyvalence, rigueur et autonomie pour gérer plusieurs tâches simultanément. Esprit d'équipe, sens de l'organisation et bonnes capacités de communication. Facilité d'adaptation à différents environnements et situations. Respect du matériel et des principes déontologiques. Tickets restaurant Mutuelle familiale d'entreprise obligatoire à un tarif avantageux Accès aux avantages du Comité Social d'Entreprise (CSE) Bénéfices sociaux et congés avec ProBTP Possibilité de télétravail sous réserve de maîtrise du poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
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