Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F 35 - Rennes
Offre n° 4164404
Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion Locative, vous assistez les conseillères locatives dans le suivi administratif et relationnel de leurs missions. Votre rôle est essentiel pour garantir un service sécurisé et de qualité auprès des bailleurs, fournisseurs et prestataires. Vos principales missions incluent : Gestion administrative : - Création et mise à jour des dossiers locataires et bailleurs (contrats, annexes, informations personnelles) - Préparation des baux, avenants et documents administratifs liés à la gestion des biens locatifs - Traitement des résiliations de baux et suivi des formalités de fin de location (préavis, état des lieux, restitution des clés) Suivi des interventions et Commandes : - Coordination des interventions techniques (plomberie, électricité, travaux divers) et suivi des plannings - Établissement des devis et suivi des validations par les bailleurs, en assurant les relances nécessaires auprès des prestataires - Gestion des commandes de matériel, suivi des livraisons et vérification de la conformité des prestations réalisées - Communication régulière avec les bailleurs et locataires pour les tenir informés de l'avancement des interventions Relation client : - Prise en charge des réclamations et suivi jusqu'à la résolution des problèmes en collaboration avec les conseillères locatives - Préparation et envoi des courriers, notifications, et documents importants aux bailleurs et locataires Gestion documentaire et Archivage : - Classement et archivage électronique des documents dans la GED (Gestion Électronique des Documents) - Mise à jour de l'extranet pour faciliter l'accès aux documents des bailleurs (relevés de gestion, rapports d'intervention, factures) Suivi des obligations légales et réglementaires : - Suivi des échéances des obligations légales pour les biens gérés (attestations, diagnostics) Soutien aux Conseillères Locatives : - Préparation des dossiers de visites et états des lieux et assistance pour la prise de rendez-vous - Participation à la mise à jour des outils de suivi et de reporting de l'activité locative Ce poste, basé à Rennes, est à pouvoir en CDI à temps plein à compter de février 2026. Comme tous nos postes, il est ouvert aux personnes bénéficiant du statut RQTH. - 10 RTT/an - Tickets resto : 8,50€ (dont 60% à la charge de l'employeur) - Mutuelle et prévoyance - Intéressement - PEE et PERCO avec abondement employeur - Horaires individualisés - Télétravail - CET - Fractionnement - Congé anniversaire PROFIL : Nous recherchons une personne rigoureuse, méthodique et organisée, avec un excellent sens du relationnel et de la gestion des priorités. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne capacité d'adaptation dans un environnement dynamique. Soucieux de travailler en équipe afin d'assurer une gestion locative efficace, organisée et orientée vers la satisfaction des bailleurs et locataires : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 28000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Keredes
Keredes, coopérative immobilière fondée en 1902, intervenant sur l'ensemble de la chaine de valeur de l'immobilier en Bretagne dans les métiers de la gestion et de la promotion immobilière, oeuvre au quotidien pour que le bien-vivre immobilier et la propriété soient accessibles à tous. Pourquoi nous rejoindre ? - Keredes, c'est une agence avec un fort potentiel de croissance - Des outils performants pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même - Un espr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Comptable - Gestion Locative (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client et dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) Comptable - Gestion Locative....
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire Locatif - Immobilier d'Entreprise. Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client, acteur majeur des services urbains et de la gestion d'espaces immobiliers professionnels , nous confie ce recrutement dans le cadre d'un renfort au sein du service gestion locative /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F (H/F)
KERMARREC IMMOBILIER - 35 - RENNES
Nous recherchons notre futur Gestionnaire Locatif H/F pour rejoindre notre service de Gestion Locative en CDI. - Vous aurez la charge de la gestion globale du portefeuille de biens d'un grand compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
35 - Rennes
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de gestion locative H/F
SQUARE HABITAT BRETAGNE - 35 - Rennes
Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire administratif et financier F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - Rennes
Au sein du service Gestion Immobilière - Pôle Tertiaire, vos missions seront les suivantes : - Gestion locative d'un portefeuille de lots tertiaires (baux commerciaux, professionnels) ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE H/F
Artis Tertiaire - 35 - Rennes
Assurer le suivi des marchés/contrats entretien càd : - Assurer la gestion administrative du suivi des marchés (courrier, convocation et ordre du jour des réunions, comptes-rendus de rencontres,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Commercial en Immobilier Tertiaire H/F
35 - Ille-et-Vilaine
Vous avez le goût du challenge, le sens du contact et l'envie d'évoluer dans un environnement dynamique et passionnant ? Rejoignez le pôle immobilier d'un groupe hôtelier indépendant en pleine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F
Samsic Groupe - 35 - Cesson-Sévigné
POSTE : Gestionnaire Immobilier et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Au sein du service Immobilier du groupe, vous aurez en charge la gestion d'un parc d'agences et d'établissements sur un périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



