Chef de Mission Audit H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4184820
Chef de Mission Audit H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Chef de Mission Audit H/F DESCRIPTION : Vous participez à des missions de commissariat aux comptes en tant que chef de mission sur un portefeuille d'activités variées situé en région PACA et au niveau national (secteurs : négoce, associatif, services). Sous la responsabilité d'un directeur de mission ou d'un associé signataire, vous réalisez l'intégralité de la mission d'audit. Vos compétences techniques et votre connaissance des secteurs d'activité vous placent comme référent. Vous êtes garant du suivi de la mission et du respect des délais. Vous finalisez les dossiers et les rapports en concertation avec un directeur de mission et/ou un associé. Vous avez le souci de parfaire vos connaissances et faire remonter les points critiques, afin de proposer des conclusions et des solutions toujours plus pertinentes. Vous encadrez et supervisez une équipe composée de collaborateurs confirmés, juniors et de stagiaires. Prime d'intéressement Prime d'apport de clientèle PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un cycle Bac +5 de type Master CCA, DSCG, Master audit, contrôle de gestion, DEC, CAFCAC, avec une expérience de 5 ans à un poste équivalent. Vous alliez esprit d'analyse et de synthèse, vous savez être autonome et faites preuve d'une grande rigueur afin de vous auto-contrôler. Vous aimez le travail en équipe, avez de très bonnes aptitudes relationnelles et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouveaux environnements. Des déplacements dans la région PACA et au niveau national sont à prévoir.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 65000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Ansemble
Ansemble, 1er groupe d'expertise comptable indépendant de PACA. Avec plus de 300 collaborateurs et 10 000 clients, le groupe Ansemble est réparti sur 27 sites différents (parmi lesquels Aix-en-Provence, Digne les bains, Sanary-sur-Mer, La Garde, Gap ou encore Nice, Marseille, Manosque, Meylan). Rattaché à l'alliance Eurus et BKR International, nous proposons à la fois les avantages d'un service local, tout en offrant à nos clients une possibilité de développement économiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Chargé des ressources administratives et financières F/H (H/F)- UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 1er Arrondissement - Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition... - CDD - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)- ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE - Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Secrétaire pédagogique et direction (H/F)- FOYER CALENDAL SMP - 13 - MARSEILLE 05 - L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Calendal, un/e Secrétaire Pédagogique/ Direction. secrétaire pédagogique/ et de direction H/F pour un soutien clé à l'organisation de la... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)- GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU - Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les... - CDI - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)- 13 - AIX EN PROVENCE - Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Directeur/responsable administratif et financier (F/H)- EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau - Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)- LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles - Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable administratif et comptable (H/F)- AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE - Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- UN EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ET RÉGLEMENTAIRE (F/H) - SERVICE RÉGLEMENTATION ET POLICE ADMINISTRATIVE (H/F)- 13 - Bouches-du-Rhône - Référence CSP: O013251/001407529 MISSION L'employé(e) administratif(ve) et réglementaire au sein du Service Réglementation et Police Administrative participe à l'organisation du service en... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 23 jours - CDD 
 Non renseigné
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)- connect RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement - Descriptif du poste: Rattaché à la Directrice de l'association vous mettez en place le contrôle de gestion avec notamment une comptabilité analytique (par fournisseur, par territoire, etc.), le... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 14 jours - CDI 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


