- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 4186316
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Toulouse
- Détail de l'offre 4186316
Offre n° 4186316
Assistants Achats H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 septembre 2024
POSTE : Assistants Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur de la logistique international et leader en france des prestations contracts logistics, un assistant achat en charge de la gestion de Flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, (H+F) pour démarrer dès que possible. Une 1ère expérience réussie (2 ans) sur le poste d'assistant achat est un pré-requis obligatoire. En lien direct avec le responsable achats; Votre rôle consiste à assister le responsable achat en charge de la gestion de Flotte des Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction, et assister le responsable des process Achats et Outils Achats dans le Support Administratif Achats. Ce job se situe dans la ville rose, Toulouse ! A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 1- Suivi administratif de la gestion de Flotte de Chariots de Manutention et des Voitures de Fonction Mettre à jour la base de gestion des chariots de manutention : entrée, sortie, transfert, process buy-back, etc. Contrôler et suivre la facturation mensuelle des Locations Longue Durée (LLD), et réaliser le reporting sur les écarts Suivre le process des demandes d'achats, des commandes et suivi de validation des parties prenantes Suivre les déclarations des heures chariots et production du reporting mensuel Assister l'Acheteur sur des projets Europe Suivre la gestion du parc de Voitures de Fonction en collaboration avec le service RH 2- Support Administratif Achats Produire et mettre à jour les reportings et les tableaux de bord des activités, Gérer et mettre à jour les différents fichiers, outils de gestion, formulaires Être garant de la bonne application des procédures Assurer le Support Administratif du service 3- Key User ERP Achats et Outils Achats Valider la création de nouveaux fournisseurs Valider les demandes d'achats saisies hors catalogue Créer les demandes d'achats - suivre réception et facturation Participer à l'optimisation des Process et des outils Achats Participer à des projets Europe PROFIL : Profil recherché : Issu(e) d'une formation supérieure niveau Bac +2, Bac +3, vous justifiez d'une expérience acquise sur une fonction Administrative ou Achat. Vos qualités de rigueur et d'organisation sont des atouts clés pour réussir à ce poste. Vous êtes particulièrement à l'aise sur Excel et maîtrisez les ERP. Dynamique, Excellent(e) communicant(e), votre niveau d'anglais est opérationnel. Avantages : Contrat en CDI dans la ville rose, Toulouse; Société mondiale avec des débouchées à l'international (USA, UK, ITALIE, ESPAGNE, TURQUIE, NETHERLAND); Intéressement et participation comptant pour un 13ème et 14ème mois; Primes selon résultat ticket resto 8,5 au bout de 3 mois. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2180 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 21 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180,00 Euros à 2931,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant sav (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Toulouse Logistique recrute pour son client, spécialisé dans le transport express et la livraison de marchandises aux entreprises et particuliers, un assistant SAV (H/F). Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 82 - Montbartier
Manpower MONTAUBAN recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Pointage des ARC (contrôle des tarifs, des quantités, des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante approvisionnement (H/F)
ASEPT INMED - 31 - QUINT FONSEGRIVES
Asept InMed est un acteur majeur de la Santé en France dans les spécialités médicales de la Gastroentérologie, de la Pneumologie, de l'Urologie et de la Perfusion. Nous développons et commercialisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour un de nos clients : Fournisseur reconnu sur le marché français, spécialisé dans les produits à usage unique, notre client se distingue par sa fiabilité et la satisfaction de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - AUCAMVILLE
Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - CUGNAUX
Rattaché à la Direction Financière, vous intégrez l'équipe Administration des ventes du Groupe pour soutenir les différentes activités dans leur développement ; vous êtes le lien entre le client et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
COLLINS AEROSPACE - 31 - COLOMIERS
COLLINS AEROSPACE, acteur majeur dans l'industrie aéronautique, est à la recherche d'un Administrateur des Ventes (F/H) pour renforcer les équipes de notre Centre de distribution de pièces de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 31 - Baziège
Missions En tant qu'Assistant(e) Administratif Vente, tu es un vrai soutien pour le développement de Lidl et tu fais en sorte que les différentes échéances Vente soient respectées. Afin d'atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Service Clients BtoB (H/F)
MDA CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant de dispositifs médicaux, son futur Coordinateur Service Clients BtoB F/H pour un CDD jusqu'au 30/06/2025. Lors de votre prise de fonction,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)