Technicien Support Informatique H/F 38 - Saint-Martin-d'Hères
Offre n° 4189512
Technicien Support Informatique H/F
38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2025
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité Depuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Vos missions Le technicien support aura pour missions : De garantir la satisfaction client - Répondre aux demandes de service des utilisateurs : - Installation de logiciel bureautique et métier ; - Configuration de périphériques externes ; - Traitement des demandes Microsoft 365 ; - Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils. - Gérer les incidents informatiques de nos clients : - Prise en main sur les postes et serveurs clients à distance ; - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements informatiques décrits par les utilisateurs ; - Assurer une bonne communication et un suivi des tickets utilisateurs. - Faire vivre la documentation client De participer au plan d'amélioration du client - Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes ; - Avoir le réflexe proactivité et automatisation ; - Faire vivre la documentation client. Le profil recherché - Formation qualifiante en informatique ; - Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ; - Une 1ère expérience sur un poste informatique (alternance incluse) avec un socle technique : - Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10, 11. - Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN. Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs. - Un vrai plus : avoir une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie Package chez Koesio : - Prime d'intéressement et Plan d'Epargne Entreprise très avantageux - Prime de vacances - Accord télétravail (6j/mois) - RTT - Tickets restaurant : valeur de 10€ / jour travaillé, financés à 60% par Koesio - Cagnotte trimestrielle financée par l'entreprise pour contribuer à un projet associatif - Club employés pour profiter de réductions sur les loisirs, parcs et pleins d'autres bons plans pour se faire plaisir ! Notre process de recrutement : - Une qualification RH avec Alicia ou Fanny pour mieux comprendre ton parcours et tes attentes. - Une rencontre avec ton futur manager pour rentrer dans le concret de tes prochaines missions. - Un dernier échange avec la direction pour confirmer l'envie mutuelle de travailler ensemble. #KOESIO\_MS PROFIL :
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Technicien(ne) de maintenance en informatique SAV (H/F)- MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT - Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien de Maintenance Informatique Itinérant(e) - Hardware (H/F)- PRESTINFO MAINTENANCE - 38 - Saint-Égrève - Rejoins PRESTINFO MAINTENANCE et deviens un acteur clé de la tech de demain ! Passionné(e) de technologie ? Envie d'un job terrain, varié et stimulant ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien(ne) de maintenance en informatique DIAG ET MASTER (H/F)- MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT - Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos... - CDI - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne Datacenter (H/F)- TREFLE INGENIERIE - 38 - GRENOBLE - Notre client recherche plusieurs Technicien(ne)s Data Center à Grenoble (38) pour un projet de câblage et d'installation de GPU. Votre rôle : - Installer environ 28 000 connexions MPO... - CDD - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien Helpdesk h/f (H/F)- KOESIO MANAGED SERVICES - 38 - ST MARTIN D HERES - Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement.... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien support réseaux (H/F)- HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET - Vous rejoignez notre Centre de Services et participez à l'exploitation de l'infrastructure réseau d'un client, dans le cadre d'un poste en CDI. Être technicien(ne) support chez nous, c'est contribuer... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien service desk H/F (H/F)- ECONOCOM SERVICES ET SOLUTION - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux - Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien déploiement informatique H/F - CDD - Grenoble (H/F)- RIO MANAGED SERVICES - 38 - GRENOBLE - Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Systèmes d'Impression pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre croissance. Principales missions : Installer et connecter les matériels commercialisés... - CDD - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien / Technicienne support informatique (H/F)- NEPTUNE INTERNET SERVICES - 38 - GRENOBLE - Au sein d'un entreprise de 30 salariés, vous intégrerez un service de 7 personnes, en charge du support, de la maintenance et de la relation technique avec nos clients. Nous recherchons un(e)... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Technicien support informatique (H/F)- MANPOWER FRANCE - 38 - GRENOBLE - Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique Itinérant à GRENOBLE (H/F) Au sein du centre Technique... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 11 jours - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


