E.Leclerc - Assistant(e) support flux d'information (CDD) - H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 4195539
E.Leclerc - Assistant(e) support flux d'information (CDD) - H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Le service Opérations EDI est à la recherche d'un(e) assistant(e) support flux d'information. Vous intégrez une équipe à taille humaine qui s'assure de la qualité de transmission des flux d'information et leur pilotage. N'ayez pas peur des mots, EDI - échange de données informatisé - obéit à des standards que vous allez apprendre au fur et à mesure. Vos missions principales seront : * Tester les fournisseurs qui souhaitent passer en dématérialisation fiscale: prendre contact avec eux, effectuer les tests en suivant la procédure mise en place, valider les tests. * Traiter les erreurs en console (commandes des magasins et centrales régionales): contacter les clients et mettre en place les actions correctives en suivant les process Ces missions sont évolutives en fonction de votre montée en compétences. PROFIL RECHERCHÉ Nous sommes bien conscients qu'il n'y a pas de formation EDI, mais si vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de Gestion Bac+3 Informatique de Gestion, vous allez lire cette offre jusqu'au bout. Vous souhaitez découvrir les flux d'informations qui accompagnent la marchandise, de la commande jusqu'à la facturation. Vous avez la fibre informatique et la curiosité qui vous permettront de vous plonger dans les détails du traitement d'un message EDI. Votre esprit d'analyse vous permet de faire des études pertinentes et des propositions adéquates. Vous êtes autonome et n'hésitez pas à effectuer les recherches par vous-même afin d'approfondir vos connaissances. Vous avez le sens du client et vous oeuvrez pour améliorer leur satisfaction ainsi que la qualité de notre produit EDI. Bon(ne) communicant(e), vous êtes pédagogue et veillez à ce que vos propos soient clairs, précis et compris par tous. Vous savez vous adapter à votre interlocuteur. Le poste est basé au Relecq-Kerhuon (29). Nous offrons un cadre de travail chaleureux et de nombreux avantages : prime du 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle groupe, salle de sport, participation à l'intéressement, cartes cadeaux. La plage du Moulin blanc n'est qu'à quelques minutes de nos locaux. Le poste est à pourvoir en CDD d'un an. Horaires : du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Le vendredi on termine un peu plus tôt ! Possibilité de travailler à distance 1 jour par semaine après 6 mois d'ancienneté.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
E.Leclerc
Depuis 1996, Logilec propose et met en oeuvre des solutions d'optimisation logistique innovantes au service du Mouvement E.Leclerc. Ses métiers - transport, logistique, EDI (échange de données informatisé) - ont pour but d'organiser et de maîtriser la chaîne d'approvisionnement. Ainsi, Logilec accompagne ses clients dans leurs projets les plus ambitieux en proposant des solutions de transport et logistique clés en main : e-logistique, livraison du dernier kilomètre, échan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Guipavas
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur Guipavas, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants (techniciens ou prestataires) - Mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
ADECCO FRANCE - 29 - Brest
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Gestion (H/F)
SAS LA FORET - 29 - CROZON
L'entreprise recrute une secrétaire de gestion à temps partiel à raison de 20 heures par semaine. Vous aurez comme missions : - La réalisation des factures clients, et le suivi des règlements - La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de gestion (H/F)
L'ATELIER DE LOIC - 29 - TELGRUC SUR MER
Nous recrutons pour un poste bureautique au sein de notre PME L'entreprise compte 3 salariés, 1 apprentis, et le dirigeant. Structure dynamique ayant le souci du savoir faire et de technique du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administrative et juridique (H/F)
29 - BREST
Vous travaillerez au sein d'un cabinet d'avocats. Vous aurez pour mission : - la prise en charge du standard téléphonique - la gestion de l'agenda - l'accueil physique - le traitement du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et comptable F/H - Squiban (H/F)
Squiban - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Vos missions seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Saisie des devis et commandes - Suivi des factures clients - Relance des impayés - Suivi des opérations de chantier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
SemBreizh - 29 - BREST
Au sein de l'agence 29 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité du Directeur Territorial, le ou la candidat·e interviendra, notamment pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant BTS Gpme - Assistant Support Administratif et Gestion Locative H/F
Ifac - Sup'Ifac, campus des métiers - 29 - BREST
POSTE : Alternant BTS Gpme - Assistant Support Administratif et Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Au sein d'une agence immobilière partenaire de Sup'Ifac, vous participerez à la gestion courante de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
29 - MILIZAC GUIPRONVEL
Description du poste : Vos missions 1. Administration générale***Accueil physique et téléphonique : accueillir et orienter les visiteurs, répondre aux appels entrants. * Gestion du standard :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)