Chargé de gestion administrative H/F 59 - Lille
Offre n° 4201539
Chargé de gestion administrative H/F
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
Partenord Habitat recherche son/sa futur(e) Chargé de gestion administrative H/F en CDD de 6 mois au sein du siège à Lille. Sous la responsabilité de la Responsable Communication Interne et de la Responsable Pool Administratif de la Direction Générale, le(la) chargé(e) de gestion administratif (ve) est en lien avec : - L'ensemble des services et directions de Partenord Habitat - Le réseau - Les partenaires extérieurs. Il/elle assure des missions d'organisation, de suivi de dossiers et d'évènements, et peut être amené à gérer des situations particulières. Il/elle est responsable de la mise en place, du suivi et de l'aboutissement des missions particulières que lui confient la Responsable Communication Interne et la Responsable Pool Administratif de la Direction Générale. Au sein du service Communication Il/elle maîtrise l'environnement Outlook, excel, PPT et word, et assure : · La gestion des bons de commandes sur IKOS et le suivi des factures · Le suivi opérationnel des évènements internes et externes · La logistique lors des évènements internes et externes · Le suivi des calendriers (Manifestations et « Agora ») · Le suivi des réunions (Compte-rendu et relevé des décisions point coordination équipe com' et échanges com' avec les correspondants communication) Au sein du Pool Administratif de la Direction Générale : Il/elle crée un environnement et un climat relationnels favorables en toute confidentialité, il/elle maîtrise toutes les tâches administratives et assure un soutien du Pool en fonction des différents besoins. Plus précisément, il gère : · La gestion des bons de commandes sur IKOS et le suivi des factures, en lien avec la Responsable du Pool - L'agenda du DG en interne et en externe : Il est l'interlocuteur privilégié pour toute question relative à l'agenda. Il contribue au suivi des manifestations en lien direct avec les institutionnels et les territoires (inaugurations, pose de premières pierre). · De concert avec l'assistante de direction du Pool, il traite les réclamations et interventions des élus : Réclamations qui sont adressées au Directeur Général et au Président, courriers des institutionnels, en lien direct avec l'interne. - Le congrès HLM et autres évènements. Issu(e) d'une formation supérieure en gestion administrative (Bac +2), vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire. Autonome et force de proposition, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à structurer les procédures et les modes opératoires . Vous savez hiérarchiser vos priorités, gérer les imprévus et faire face à la pression avec efficacité. Discret(ète), polyvalent(e) et doté(e) d'un sens aigu de la confidentialité, vous êtes un(e) professionnel(le) fiable sur lequel on peut compter. Autres informations Poste à pourvoir immédiatement en CDD de 6 mois au sein du siège de Lille. Rémunération : entre 27KEUR et 29KEUR annuel brut. Télétravail possible / Tickets restaurants / RTT / Prime d'intéressement / Plan d'épargne entreprise / Mutuelle d'entreprise / Comité Social et Économique actif offrant de nombreux avantages / Prise en charge à 100% des frais de transports publics dans le cadre du trajet domicile-travail. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que le challenge vous intéresse, rejoignez nos équipes où vous serez formé et accompagné.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- TR / RTT / CSE / Prime intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
PARTENORD HABITAT
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