Secrétaire de Direction - CDI - F/H (H/F) 16 - Angoulême
Offre n° 4206107
Secrétaire de Direction - CDI - F/H (H/F)
16 - Angoulême - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2025
[72089] Clinique Saint-Joseph - Angoulême La Clinique Saint-Joseph Angoulême recrute un(e) secrétaire de direction F/H dans le cadre d'un CDI à temps partiel (80%). Le poste est à pourvoir à compter du 17/11/2025. Les + de cette offre · Un emplacement géographique offrant une richesse culturelle territoriale, ainsi qu'une proximité du littoral et de grandes villes notamment grâce au réseau ferroviaire (à 2h de Paris grâce au TGV). · Climat pluridisciplinaire constructif, relations cordiales avec les médecins. · L'opportunité de rejoindre le Groupe Vivalto Santé, le 1er groupe de cliniques privées à s'être engagé dans une démarche d'entreprise à mission. · Restaurant d'entreprise sur place. · Parking gratuit à disposition. Votre environnement de travail et vos missions Sous la responsabilité de la Directrice Générale de l'établissement, vous intégrez l'équipe administrative et de direction de la clinique. Vous êtes chargé(e) d'assurer le secrétariat de la Directrice Générale et du Comité de Direction de la Clinique tout en les assistant dans la gestion et l'organisation administrative de leur direction. Vous avez de nombreux contacts avec l'ensemble des salariés de la Clinique et les partenaires extérieurs. Vos principales missions (liste non exhaustive) : · Mise en forme de courriers, notes et comptes-rendus · Gestion et tri quotidienne du courrier · Gestion de l'agenda de la Directrice Générale · Assurer l'organisation du classement et l'archivage des dossiers administratifs, tant sur support papier que sur support informatique (relations tutelles, relations médecins,.) · Réaliser les commandes de fournitures de bureau · Assister les membres du Comité de Direction sur certaines tâches · Gérer les plaintes et réclamations des patients : photocopies et envoi des dossiers médicaux, suivi des plaintes conjointement avec la Responsable Qualité et la Directrice des Soins Infirmiers (frappe des courriers de réponse, tenue d'un registre) Modalités contractuelles Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée à temps partiel (80%), vous travaillez du lundi au vendredi. Rémunération proposée Salaire mensuel brut de base selon convention collective de l'établissement. + Reprise d'expérience à 100% + Participation à la prise en charge de la mutuelle + Prime d'intéressement et de participation selon l'atteinte des résultats + Existence d'un Plan d'actionnariat Groupe avec abondement sur le montant versé + Avantages CSE N'attendez plus et rejoignez-nous ! Description du profil recherché: Ce que nous attendons de vous ? · Un esprit de synthèse · De la réactivité · De l'écoute · De l'organisation Prérequis : · Bac +2 minimum · Expérience souhaitée de 2 ans dans un poste similaire · Une expérience en établissement de santé serait un plus Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1587.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
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