Offre n° 4208248
Chef de Mission H/F
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juin 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : ACORA recrute son nouveau talent ! Nous recherchons pour notre bureau à Paris un collaborateur pour occuper la fonction de Chef de mission. Au sein d'une équipe structurée à taille humaine composée de 18 personnes, vous travaillez en lien direct avec le responsable de bureau. Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille clients varié et vous serez amené(e) à participer à la planification des missions selon les dossiers, soit en autonomie, soit en répartition avec les autres collaborateurs. Vos missions : - Gestion d'un portefeuille - Révision comptable - Elaboration des liasses fiscales - Présentation des comptes et conseils à la clientèle - Supervision de 2 collaborateurs Véritable partenaire de nos clients, vous participez activement au développement du cabinet en les accompagnant à chaque étape de la vie de leur entreprise. Vous serez donc amené à leur prodiguer de nombreux conseils. Vous bénéficiez en amont d'une formation sur nos outils comptables pour développer vos compétences. PROFIL : De formation Bac +3, vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur des fonctions similaires. Votre rigueur et votre curiosité conjuguées à l'envie de travailler en équipe sont vos atouts pour ce poste. Vous êtes désireux d'apprendre et de développer des compétences grâce à la découverte d'univers clients différents. Vous êtes doté d'une sensibilité client pour garantir de la qualité de services à l'aide de vos compétences relationnelles. - Vous désirez évoluer dans une entreprise prônant l'expertise technique au service de nos clients ? - Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe où règne une dynamique collective de travail? - Vous êtes attaché à la relation de proximité? Ce poste est fait pour vous ! Votre personnalité fera la différence car chez ACORA c'est avant tout de nouveaux talents que nous recherchons ! Chez ACORA, vous êtes acteur de votre évolution professionnelle et nous vous accompagnons en ce sens pour développer vos compétences. Un recrutement en 3 étapes ! - Un échange téléphonique de 15 mn pour vous découvrir. - Un échange RH en visio ou en physique pour identifier vos attentes professionnelles et vous présenter notre Cabinet en présence de notre Responsable Recrutement. - Une rencontre en physique avec votre futur manager/Associé pour échanger techniquement sur les aspects du métier. Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec de fortes valeurs de cohésion, d'entraide et dépassement de soi. Nos avantages si vous rejoignez les équipes : - Intéressement - Carte Ticket restaurant - Charte de télétravail - Possibilité d'évolution en interne - Jours de repos supplémentaires en fonction de l'ancienneté - RCR - Comité d'Action Sociale
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Acora
Pour mieux nous connaître : Tout commence en 1990 avec 1 bureau situé dans le Rhône, puis 2, puis 3, puis 5 jusqu'à aujourd'hui 33 bureaux implantés dans les régions Rhône-Alpes, Bourgogne et Ile de France. ACORA c'est avant tout l'histoire d'un collectif fort composé de 240 collaborateurs avec tous cette même envie d'apporter un conseil de qualité et un accompagnement de proximité aux entrepreneurs et aux entreprises, commerçants, artisans, professions lib�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients,spécialiste dans le domaine de l'ingénierie, un Assistant Comptable H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 3 comptables, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable informatique (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Nous recrutons un(e) Assistant comptable / Informatique H/F en CDI, en charge de l'assistance à distance auprès des utilisateurs du logiciel comptable édité par notre client. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et facturation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Vénissieux
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, groupe spécialisé dans le recyclage, un Assistant Administratif et Facturation H/F en CDI. Vos principales missions sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion financière (H/F)
MAIRIE - 69 - VAULX EN VELIN
DIRECTION DES FINANCES ET DE LA COMMANDE PUBLIQUE Service Budget / Comptabilité Cadre d'emplois : Adjoint Administratif Catégorie : C Rattachement hiérarchique : N+1 : Responsable du service «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F (H/F)
CRESCENDO - 69 - Dardilly
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence de recrutement Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine des métiers de bouche, un Assistant administratif et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
CRESCENDO - 69 - Corbas
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant administratif et financier H/F. Vos missions principales seront de : - S'assurer que les pointages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Vénissieux
Mission sur Vénissieux, St Fons, St Vulbas- horaires de journée Gestion l'administratif - gestion mails / agenda - gestion véhicule -logistique des événements professionnels Gestion l'administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable
ADEQUAT INTERIM - 69 - Limonest
Mission d'intérim de 3/4 mois ! Horaires flexibles en 32H00 (4 jours) ou 35H00 (5 jours) Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients dans l'industrie, basé à Limonest, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
JHDS TECHNOLOGIE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un assistant administratif et comptable(H/F) pour venir compléter notre équipe et relayer le dirigeant sur les diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons pour l'un de nos clients, groupe industriel, Un(e) Assistant comptable F/H pour un contrat d'intérim de 6 mois qui débutera en Septembre 2024. Au sein d'une agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)