Gestionnaire administratif achats et prêt de matériel (F/H) 34 - Béziers
Offre n° 4214633
Gestionnaire administratif achats et prêt de matériel (F/H)
34 - Béziers - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Mission principale : • Assurer la fonction de référente administrative achats de divers matériels techniques • Assurer la fonction de prêt de matériel pour la pédagogie via un système de casiers connectés • Assurer sous l'autorité du chef de service maintenance techniques et technologique le suivi de l'inventaire au sein de l'IUT de Béziers. Activités : • Gérer les prêts de matériels (multimédia, informatiques) ; • Établir les conventions de prêt de matériel et les attestations de restitution de matériel ; • Centraliser et suivre les devis demandés par les enseignants en lien avec la pédagogie (audiovisuel, réseaux et télécoms, robotique), par le service informatique et le service maintenance • Rédiger les demandes d'achats • Réceptionner et distribuer les commandes • Identifier sur le bon de livraison les articles reçus • Gérer et répertorier tout le matériel existant à l'IUT sur la base du dernier inventaire • Étiqueter tout le matériel présent • Assurer l'alimentation et la tenue du logiciel de prêt interne à l'IUT PROFIL RECHERCHÉ : • Savoir se situer dans son environnement professionnel, • Connaitre et maitriser les logiciels bureautiques (Excel, Word et messagerie électronique), • Connaitre le matériel audiovisuel, réseaux télécoms, robotique et informatique présent à l'IUT, • Posséder toutes les connaissances pour identifier tout type de matériel en prêt, • Savoir prioriser, organiser et planifier les différentes activités, • Être à l'écoute des interlocuteurs, être disponible, savoir travailler dans l'urgence, être discret, avoir le sens de l'organisation. Pourquoi nous rejoindre? Rejoindre l'université de Montpellier, c'est bénéficier de nombreux avantages dans une région qui offre un cadre de vie qualitatif. > Dispositifs de développement des compétences : accès à une grande offre de formation, préparation aux concours internes > 2,5 jours de congés payés par mois (pour un temps plein à 35h00) > Temps de travail aménageable > Restauration collective > Aide et prestations sociales > Prise en charge partielle des abonnements au transport de la ville > Accès aux activités sportives, culturelles et de loisirs de l'université Informations complémentaires : Rémunération : 1915 € bruts mensuels, dont 100 € d'indemnité mensuelle des agents contractuels (prime) Prise de poste : novembre / décembre 2025 Type de contrat : CDD de catégorie C Durée du contrat : 7 mois Clôture des candidatures : 13/11/2025
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Université de Montpellier
L'Université de Montpellier recherche un Gestionnaire administratif achats et prêt de matériel (F/H) (offre n°2025-I0720). Structure de rattachement : IUT Béziers
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