Gestionnaire de contrats H/F 59 - Caullery
Offre n° 4225074
Gestionnaire de contrats H/F
59 - Caullery - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Envie de donner du sens à votre carrière ? Rejoignez Flandre Opale Habitat, acteur engagé du logement social et filiale du groupe Action Logement, fort de plus de 19 000 collaborateurs à travers la France. Ensemble, nous œuvrons chaque jour pour améliorer le quotidien de nos clients et accompagner les parcours de vie. En tant que Gestionnaire contrats, vous contribuez à la qualité de service rendue aux locataires en pilotant les contrats de maintenance dans une logique d'optimisation technique et financière. Vos missions principales : * Analyser les besoins des services internes pour anticiper les besoins contractuels (entretien, diagnostics, etc.). * Piloter les marchés : rédaction des dossiers de consultation, lancement des appels d'offres, analyse des offres en lien avec le service juridique. * Assurer le suivi contractuel : mise à jour des contrats et avenants, suivi des prestations, organisation des réunions, archivage. * Gérer les aspects financiers : suivi budgétaire, validation des factures, application des pénalités en cas de non-conformité. * Évaluer les prestataires et contribuer à l'amélioration continue de la qualité de service. Profil De formation BAC+3, vous disposez d'une première expérience réussie dans la gestion de contrats, idéalement dans le secteur du logement social ou du bâtiment. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre aisance avec les chiffres. Vous savez communiquer avec clarté, négocier avec diplomatie et faire preuve d'un bon esprit d'analyse. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) et êtes à l'aise avec les logiciels métiers. Une bonne connaissance de la réglementation des contrats d'entretien est un atout majeur. Votre candidature correspond au profil? Vous serez contacté.e pour un 1er entretien avec le manager de l'activité ainsi qu'un membre de l'équipe RH afin de faire plus ample connaissance. Si ce 1er entretien est concluant, un 2ème rendez-vous sera organisé avec avec le Directeur Général et la Secrétaire Générale. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
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00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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