Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Réau
Offre n° 4229265
Assistant ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Réau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Descriptif du poste: Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 6 MOIS - poste basé à Réau (77). Vous intégrez une équipe de 4 personnes. Vous êtes rattaché au Responsable ADV Adjoint. Responsabilités Principales : Gestion d'un portefeuille clients BtoB (CHR / restaurateurs, cavistes, ...) * Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, plateformes en ligne). * Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison. * Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison. * Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information. * Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). * Mise à jour des bases de données clients et produits. * Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels. * Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes. * Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels. Profil recherché: Compétences Requises : Idéalement, vous avez déjà géré un portefeuille clients BtoB (restaurateurs, cavistes, ...) : RHF (restauration hors foyers) / CHR (café, hôtel, restaurants) * Formation en commerce, gestion ou administration des ventes. * Expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire * Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale. * Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe. * Organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe : 35K€ brut/an - Tickets restaurant 10€ - Des horaires de journée - 2 jours de télétravail/semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec le N+1 Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au xxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
Fed Supply
Je suis Inès MARGERIE, en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV F/H - CDD 6 MOIS - poste basé à Réau (77).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant-e responsable commercial-contrat d'apprentissage bac+2 (H/F)
75 - PARIS 13
Recherche un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2). Notre école, CFA GoldenCollar à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Évry-Courcouronnes
Notre client est un fabricant de moteurs civils et militaires pour l'aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H vous serez charger de : Piloter la réalisation des offres commerciales,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
DIMELCO - 91 - Ris-Orangis
En collaboration avec l'Assistante Administration des Ventes, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Enregistrer & gérer les commandes des clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et contrôle d'accès, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une embauche en CDI). Rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv(h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim sur du très long terme(maxi 18 mois) Salaire brut proposé : 2100€/2300€ brut pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - SERRIS
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion des dossiers clients - Gérer les appels téléphoniques et les mails - Mettre à jour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant où votre expertise en gestion administrative fera la différence ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise située à Massy (91300) un-e Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



