GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F)

GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F) 66 - Pyrénées-Orientales

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4237648
GESTIONNAIRE AU BUREAU DES FINANCES ET AFFAIRES IMMOBILIÈRES F/H (H/F)

66 - Pyrénées-Orientales

Publié le 23 octobre 2025

Référence CSP: MINT_BA066PNC-111291 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Bureau des finances et affaires immobilières : Collecte des éléments, analyse, gère et coordonne les ressources budgétaires de la D.I.P.N 66. ♦ Gestion des dépenses Suivi et traitement de toutes les dépenses via CHORUS (S4/HANA et CHORUS Formulaires). S'assurer de la conformité des expressions de besoin ; exécution par les services de prestation financière (suivi de certains moyens matériels en relation avec le bureau de la logistique) Collecter et analyser les éléments en vue des processus de programmation, allocation et suivi des ressources budgétaires (recueil et synthèse des demandes budgétaires) Gérer les procédures et les moyens alloués afférents aux actes générateurs de dépenses et identifier et suivre les engagements de tiers (incrémentation de Chorus Formulaires, gestion de la carte d'achat) ♦ Gestion des frais de déplacement Création et/ou modification des ordres de mission (OM) et mise en place des frais de mission. ♦ Gestion quotidienne Assurer le secrétariat du B.F.A.I. (veille de la messagerie électronique, accueil téléphonique et physique, gestion de la planification collective, des agendas, des déplacements et de l'organisation des réunions du service, rédaction et mise en forme de supports écrits) Prendre en charge les aspects logistiques et les moyens matériels du service (information de premier niveau des interlocuteurs internes et externes) Suivre et traiter ponctuellement des dossiers relatifs au domaine budgétaire ou financier Gérer la documentation administrative et opérationnelle du service. Votre environnement professionnel : - Activités du service Le Bureau des finances et affaires immobilières gère l'activité financière et budgétaire de tous les services de la DIPN 66 : - Composition et effectifs du service Le Bureau des finances et affaires immobilières est composé de 5 agents: 2 Secrétaires administratifs et 3 adjoints administratifs - Liaisons hiérarchiques Le Chef du bureau des finances et affaires immobilières, Le Chef du service départemental de soutien opérationnel, le Directeur interdépartemental de la Police Nationale des Pyrénées-Orientales. - Liaisons fonctionnelles Tous services internes à la D.I.P.N 66, D.Z.P.N., D.D.F.I.P 66, Préfecture des Pyrénées Orientales, S.G.A.M.I SUD MARSEILLE, Fournisseurs

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Employeur


Direction zonale de Police Nationale - SUD

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Forum Commerce - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)

    66 - PERPIGNAN

    Envie d'une nouvelle opportunité ? Nous recrutons un Contrôleur de gestion junior (F/H). Dans une entreprise dynamique, avec beaucoup de projet et d'énergie, multi-activité, rattaché au Directeur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de portefeuille (H/F)

    SARL ROUX ASSOCIES  - 66 - PERPIGNAN

    Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille clients (TPE/PME) Révision des comptes Etablissement des bilans et liasses fiscales Relations clients Autonomie Esprit d'équipe Poste en CDI 35...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Collaborateur comptable (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - Baho

    Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Collaborateur Comptable H/F

    Ô Cap Recrutement  - 66 - Perpignan

    POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Ô Cap Recrutement accompagne un cabinet d'expertise comptable familial dans sa recherche d'un(e) Collaborateur(trice) Comptable. En intégrant cette...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant Comptable Confirmé (H/F)

    ALTINEO  - 66 - Cabestany

    Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Cabestany (66), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la recherche d'un profil d'Assistant Comptable H/F...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Collaborateur Comptable H/F

    LEA  - 66 - Perpignan

    POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Compétences recherchées En tant que Collaborateur comptable H/F, vos missions seront : - saisie et révision des opérations comptables quotidiennes, -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chef de mission Expertise (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - Barcarès

    My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission Expertise H/F Dans un environnement dynamique et à taille...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Chef de mission H/F

    LEA Recrutement  - 66 - Perpignan

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Un cabinet d'expertise comptable basé à Perpignan poursuit son développement en misant sur une organisation moderne et humaine. Il cultive un...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Gestionnaire de paie H/F

    LEA Recrutement  - 66 - Céret

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Envi d'un poste dans un cabinet d'expertise comptable au pied du Canigou ? Nous recrutons aujourd'hui, pour le compte de notre partenaire, un...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Collaborateur comptable (H/F)

    My Premium Consulting  - 66 - Espira-de-l'Agly

    Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.