Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 4239378
Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet de conseil pluridisciplinaire (expertise-comptable, social, audit, ...) réputé pour la qualité de son offre de services et par l'accent mis sur les conditions d'exercice. Le cabinet propose : Un accompagnement de proximité : la disponibilité de vos encadrants pour vous familiariser avec les outils, les méthodologies, les dossiers pour une prise en main optimale ainsi que des formations continues diverses (management, techniques, ...) ; Un environnement de travail agréable : des outils performants et des missions diversifiées raccords avec les évolutions du métier, un développement fort sur la dimension conseil, logiciel SILAE, équilibre vie professionnelle / vie personnelle, charte télétravail, des horaires flexibles et adaptables, primes diverses, un plan de carrière large... Valeurs : sens de la communication, proximité avec les collaborateurs, disponibilité, esprit d'équipe, entraide et bonne humeur. Le cabinet recherche dans le cadre d'une création de poste, une personne qui partagera ces mêmes appréciations sur un poste de Responsable Social Grands comptes H/F sur Chambéry (73). Descriptif du poste : Responsable du pôle Grands comptes, vous intervenez auprès d'une clientèle de PME et Groupes. Vos interlocuteurs sont des DRH, RH et/ou Gestionnaires de paie essentiellement. Vos missions principales sont : La gestion, la coordination et le pilotage du pôle social : organisation, respect des délais, optimisation du pôle, ... ; Coordonner les équipes internes et externes sur tout le volet social : paramétrage, production, calibrage des ressources, ... Mise en place des procédures et outils adaptés aux besoins des clients ; Accompagnement et conseil clients sur toutes les problématiques sociales rencontrées (audit RH, ...) ; Superviser, former, soutenir et répondre aux interrogations de vos collaborateurs ; Gestion d'un portefeuille clients adapté vis-à-vis de vos responsabilités. Profil recherché: Issu(e) de formation en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement multi conventionnel et idéalement sur l'encadrement de collaborateurs paie. Vous avez un sens de l'organisation et de la coordination aiguisés. Pédagogie, communication, rigueur, curiosité et intérêt pour les missions seront essentiels pour ce poste. Manager dans l'âme, vous prenez plaisir à encadrer des collaborateurs en favorisant l'entraide, la bienveillance et leur épanouissement professionnel. Avantages : 35h annualisées (récupération des heures supplémentaires ou heures payées), Télétravail, Primes, horaires flexibles et adaptables, tickets restaurant, accès à la formation, augmentation salariale annuelle,... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
commercial sédentaire bricolage H/F UTI REF1025
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
LA BOITE A OUTILS - 38 - Saint-Jean-de-Soudain
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)
Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS
L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
SDR Sales Development Reprensative (H/F)
HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE
H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
FORUM Assistant(e) de Gestion Locative H/F
CIMALPES - 73 - Savoie
***Halle Olympique le Mardi 4 Novembre de 9h30 à 12h30*** Plusieurs postes ouvert en Savoie Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI basé au sein de l'agence de Chamonix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
RESOTAINER - 73 - CHAMBERY
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(73) Agent de transfert (H/F)
HOTELPLAN LIMITED - 73 - Savoie
Saison 2025/2026 * Plusieurs postes à pourvoir En tant que Agent de Transfert vous travaillerez chaque Samedi pendant la saison hivernale afin d'accompagner notre clientèle pendant leur transfert...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 73 - AIX LES BAINS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Porte-de-Savoie
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité lié à l'ouverture du nouveau centre de loisirs indoor, notre client recherche un Chargé de relation client (H/F) pour renforcer son équipe. Une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



