Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F) 73 - Chambéry
Offre n° 4239378
Responsable Paie Grands Comptes - - Chambéry F/H - Commercial (H/F)
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Notre client est un cabinet de conseil pluridisciplinaire (expertise-comptable, social, audit, ...) réputé pour la qualité de son offre de services et par l'accent mis sur les conditions d'exercice. Le cabinet propose : Un accompagnement de proximité : la disponibilité de vos encadrants pour vous familiariser avec les outils, les méthodologies, les dossiers pour une prise en main optimale ainsi que des formations continues diverses (management, techniques, ...) ; Un environnement de travail agréable : des outils performants et des missions diversifiées raccords avec les évolutions du métier, un développement fort sur la dimension conseil, logiciel SILAE, équilibre vie professionnelle / vie personnelle, charte télétravail, des horaires flexibles et adaptables, primes diverses, un plan de carrière large... Valeurs : sens de la communication, proximité avec les collaborateurs, disponibilité, esprit d'équipe, entraide et bonne humeur. Le cabinet recherche dans le cadre d'une création de poste, une personne qui partagera ces mêmes appréciations sur un poste de Responsable Social Grands comptes H/F sur Chambéry (73). Descriptif du poste : Responsable du pôle Grands comptes, vous intervenez auprès d'une clientèle de PME et Groupes. Vos interlocuteurs sont des DRH, RH et/ou Gestionnaires de paie essentiellement. Vos missions principales sont : La gestion, la coordination et le pilotage du pôle social : organisation, respect des délais, optimisation du pôle, ... ; Coordonner les équipes internes et externes sur tout le volet social : paramétrage, production, calibrage des ressources, ... Mise en place des procédures et outils adaptés aux besoins des clients ; Accompagnement et conseil clients sur toutes les problématiques sociales rencontrées (audit RH, ...) ; Superviser, former, soutenir et répondre aux interrogations de vos collaborateurs ; Gestion d'un portefeuille clients adapté vis-à-vis de vos responsabilités. Profil recherché: Issu(e) de formation en Ressources Humaines / Paie, vous justifiez d'une expérience significative dans un environnement multi conventionnel et idéalement sur l'encadrement de collaborateurs paie. Vous avez un sens de l'organisation et de la coordination aiguisés. Pédagogie, communication, rigueur, curiosité et intérêt pour les missions seront essentiels pour ce poste. Manager dans l'âme, vous prenez plaisir à encadrer des collaborateurs en favorisant l'entraide, la bienveillance et leur épanouissement professionnel. Avantages : 35h annualisées (récupération des heures supplémentaires ou heures payées), Télétravail, Primes, horaires flexibles et adaptables, tickets restaurant, accès à la formation, augmentation salariale annuelle,... La confidentialité de votre candidature est assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
BEHIVE
BEHIVE est un cabinet de conseil en recrutement positionné sur les métiers de l'Audit et Expertise Comptable, de la Finance, de la Banque/Assurance et de l'IT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial H/F
ANIMAL FOOD DIFFUSION - 38 - STE BLANDINE
Pour soutenir la croissance de l'entreprise et de l'activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) à temps plein soit 35h/semaine. Le marché de l'alimentation pour chiens et chats est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SDR Sales Development Reprensative (H/F)
HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE
H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
RESOTAINER - 73 - AIX LES BAINS
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TECHCI RHONE-ALPES - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Depuis 1983, Techci Rhône Alpes, filiale française du groupe FINMASI, est un des leaders dans la fabrication de circuits imprimés à forte valeur ajoutée pour les secteurs aéronautique, défense,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif achats (H/F)
PARTNAIRE - 73 - LE BOURGET DU LAC
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial International (H/F)
SOCIETE NOUVELLE BLANCHISSERIE DES CIMES - 73 - ALBERTVILLE
Nous recherchons un/une commercial/e spécialisation marché turc. Rattaché(e) à la direction, le/la commercial(e) international(e) aura pour mission de développer et entretenir les relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROLACTINE FRANCE - 73 - CHAMBERY
Si vous cherchez une entreprise qui valorise ses collaborateurs et leur permet de grandir, tout en travaillant dans une ambiance chaleureuse et collaborative, notre société Prolactine France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 73 - Méry
Adecco Chambéry recrute un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois dans le 38. Missions principales : Gestion des Comptes Clients : - Intégrer de nouveaux comptes clients dans le service ADV. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



