Adjoint Responsable ADV et Planification (H-F) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 77 - Ferrières-en-Brie
Offre n° 4240785
Adjoint Responsable ADV et Planification (H-F) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
77 - Ferrières-en-Brie - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Descriptif du poste: Pour accompagner et soutenir l'activité grandissante de l'entreprise, nous recherchons un Adjoint Responsable ADV et Planification (H-F) pour un contrat à durée déterminée d'environ 6 mois. Mission : Ce poste, rattaché au Directeur d'Usine, a deux principales missions : la définition et le suivi des plannings (hebdomadaire, 1, 3, 6 mois) des ateliers afin de prévoir les ressources de production adaptées à leurs réalisations sur la base des commandes et prévisionnels reçus d'une part ; et assurer un excellent relationnel clients afin de répondre à leurs demandes le plus favorablement possible tout en défendant les objectifs de PASCUAL d'autre part. Responsabilités et fonctions : GESTION CLIENTS * Être l'interlocuteur client sur les MAD produits * Suivre les taux de service et alerte en cas de résultats hors objectifs * Etablir une véritable relation de confiance avec les clients · Maintenir la qualité de la relation client et traiter les litiges éventuels avec l'aide des équipes internes SUIVI DES COMMANDES * Réception des commandes clients sous sa responsabilité * Centralisation de toutes les commandes clients et saisie dans l'ERP * Saisie des prévisionnels en volume et en valeur * Pilote de la réunion hebdomadaire de planification des ateliers * Suivi du CA journalier en fonction de la production effectuée PLANIFICATION & DOSSIER DE PRODUCTION * Planification à 3 jours ouvrés des dossiers de production sur les lignes de conditionnement * Centralisation des dossiers clients * Ajustement quotidien des dossiers et leur MAD client avec le responsable atelier * Piloter le PIC et mettre à jour les prévisions commerciales APPROVISIONNEMENT * Gestion d'un prévisionnel des stocks Profil recherché: Compétences requises : · Forte orientation résultat tournée vers l'atteinte des échéances définies · Excellente organisation et rigueur dans la mise en place et le suivi des plannings · Très bon relationnel client afin de piloter la relation finement · Très bonne communication orale et écrite · Rigueur afin de faire respecter l'ensemble des procédures définies avec le client · Sens de l'initiative pour contribuer à l'amélioration continue de nos opérations · Grande réactivité et capacité à travailler dans l'urgence pour résoudre rapidement certaines demandes · Connaissance de l'environnement cosmétique est un vrai plus · Maîtrise du pack Office · Maîtrise d'un ERP · Bonne maîtrise de l'Anglais souhaité Début de contrat : dès que possible Durée du contrat : CDD d'environ 6 mois Lieu : Ferrières-en-Brie (77) Horaires variables : journée Salaire : selon profil
- Type de contrat
- 
CDD - 6 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
 
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de conditionnement
Employeur
PASCUAL
Acteur de l'industrie cosmétique en plein développement, la société PASCUAL, filiale du Groupe ANJAC Health & Beauty, conçoit, développe et conditionne des produits de maquillage en proposant à ses clients une offre complète de prestation allant du remplissage au full service. Nos clients sont des marques de renommée internationale, leaders dans l'univers de la beauté. PASCUAL est une entreprise tournée vers un avenir plus responsable. Nous tentons de contribuer chaque jour...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Coordinateur ADV (H/F)- LA CADETTE - 75 - PARIS 02 - Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des... - CDD - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)- HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10 - En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &... - CDI - Temps plein - Publié hier - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire ADV Wholesale (H/F)- 75 - PARIS 11 - Sous la direction du responsable comptable, vous êtes en charge de la gestion ADV des expéditions d'un portefeuille clients en distribution dans le respect des conditions commerciales et du cahier... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant ADV (H/F)- LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre - Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous travaillerez au sein de l'équipe d'Administration des Ventes. Vos missions: Gestion des commandes clients : - Contrôle des éléments... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 10 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)- weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt - Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F- CRIT INTERIM - 91 - Massy - Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire ADV Export à Antony (92) (H/F)- LMDC - 92 - Antony - Rattaché au Responsable ADV Export E.U & International, vous assurerez le suivi des commandes à l'export, depuis la saisie des dites commandes jusqu'à la livraison des produits finis. Vous serez le... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 4 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Adjoint responsable d'agence (H/F)- MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN - "MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de... - CDI - Temps plein - Publié il y a 21 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)- 75 - PARIS 12 - Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une... - CDI - Temps plein - Publié il y a 4 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable Adjoint magasin (h/f)- IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement - Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


