Chef de secteur des ventes (H/F) 12 - Rodez
Offre n° 4243280
Chef de secteur des ventes (H/F)
12 - Rodez - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Notre agence de Mende recrute un.e Responsable de secteur, appelé chez nous Animateur d'exploitation H/F en CDI sur le département de Aveyron avec la majorité des sites sur les Bassins de Millau, Séverac D'aveyron Rodez , Villefranche de Rouergue et Saint Affrique. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 4 Animateurs.ices d'exploitation (vous compris.se) ainsi que 3 assistantes d'agence. En tant que Responsable de secteur vous devrez suivre et animer un portefeuille de 62 clients (environ 130 sites) et salariés (environ 35). Votre mission principale est d'accompagner et de garantir nos engagements qualités envers nos clients (principalement dans le secteur du tertiaire, de la grande distribution, du médiale et des copropriétés). Concrètement, l'Animateur d'Exploitation est responsable du bon fonctionnement de son secteur dans un environnement multi-sites et multi-collaborateurs. A ce titre, il réalise les missions suivantes :***Animer la relation clientèle afin de garantir la satisfaction et la fidélisation client (prise en compte des demandes, suivi des prestations, spécificité client...) * Effectuer les contrôles qualités correspondant au cahier des charges établis avec le client * Assurer le recrutement des agents et constituer votre vivier de candidats * Former, intégrer et manager vos équipes d'exploitation en vous adaptant aux spécificités client * Assurer la gestion des contrats de travail, DPAE,avec le soutien de l'assistante RH d'agence * Gérer les plannings, les absences, les départs en congés * Réaliser le suivi des stocks et des approvisionnements * Réaliser le suivi administratif (reporting, planification des contrôles, rendez-vous sur site...) Vous l'avez compris, c'est un.e vrai.e manager opérationnel.le itinérant.e qui sait manager ses équipes avec une proximité terrain importante. Description du profil : Idéalement vous avez déjà travaillé et manager dans un environnement multi-sites , ou, vous avez la fibre managériale et vous avez déjà une expertise dans le nettoyage. Vous aimez travailler dans des domaines en flux tendus et vous évitez la routine. Pour vous le poste idéal rime avec autonomie et responsabilité. Reconnu.e pour vos compétences managériales , vous êtes garant.e du bon climat social avec vos équipes. Vous êtes à l'écoute, réactif.ve et rigoureux.se. Vous aimez le travail d'équipe , l'entraide et vous avez de très bonnes qualités relationnelles. Votre ténacité alliée à une bonne maîtrise de l'informatique ainsi qu'une formation à notre métier, vous permettront de briller comme une étoile dans vos missions ! Et si vous êtes notre futur.e collaborateur.ice, vous bénéficierez, en plus de la convivialité et de la proximité , des petits plus suivants :***Formation et intégration au poste * Salaire de base : 2775€ brut / mois * Prime sur objectifs (100% des objectifs atteints = 1 mois de salaire ). * Horaire : Poste agent de maîtrise au forfait 206 jours avec 22 jours de repos supplémentaires au CP * Véhicule de service * Ordinateur et téléphone portable * Participation aux bénéfices après 3 mois d'ancienneté Rejoindre ABER Propreté c'est aussi intégrer une entreprise avec une vraie politique sociale respectueuse des hommes et des femmes. Si cette offre raisonne en vous alors nous souhaitons vous rencontrer. Laissez nous l'opportunité de le faire en nous adressant votre candidature . Notre processus de recrutement 1. Entretien téléphonique - pour mieux vous connaître et comprendre votre motivation. 2. Tests AssessFirst - pour évaluer vos aptitudes et votre personnalité en lien avec le poste. 3. Entretien avec la RH - pour approfondir votre parcours, vos compétences et vos attentes. 4. Entretien physique avec le Directeur d'Agence - pour échanger sur le poste, l'équipe et les missions.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
ABER Propreté , c'est une entreprise familiale et indépendante, née en Bretagne, qui a grandi sans perdre l'essentiel : la proximité, le respect des personnes et le sens du collectif. Avec nos 38 agences en France et plus de 50 ans d'expérience , nous restons profondément attachés à notre mission de terrain et à des relations simples et directes, que ce soit avec nos clients ou nos 4000 collaborateurs. On est convaincus que chacun doit pouvoir trouver sa place, évoluer, e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Chef D'equipe (H/F) H/F
CRIT - 12 - Bozouls
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Chef D'équipe à Bozouls - 12340. - Assister le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Drive en GSA F/H - Ventes en magasin (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 12 - Rodez
Descriptif du poste: Vos missions : * Pilotage Drive et Location : Gestion complète du secteur, coordination avec les rayons et services, organisation des flux de commandes, suivi des locations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des ventes (H/F)
12 - Rodez
Description du poste : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Responsable des Ventes Terrain Senior 12 H/F
Plus que PRO - 12 - Rodez
POSTE : Responsable des Ventes Terrain Senior 12 H/F DESCRIPTION : En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



