- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4266029
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 4266029
Attaché(e) Commercial(e) (H/F) 75
Offre n° 4266029
Attaché(e) Commercial(e) (H/F)
75
Publié le 17 septembre 2024
Dans la cadre de vos missions Groupes & Évènements : L'Attaché(e) Commercial(e) travaille sous la responsabilité de la Directrice Commerciale & Marketing. Il/Elle est en charge des cotations, des contrats et des factures/suivi des règlements clients, rédaction et diffusion des fonctions, coordonner les activités du service avec les autres départements pour garantir une exécution sans faille des événements (cuisines, restauration, réservations, réception, technique etc...) et de développer le Chiffre d'affaires événementiel, de participer au développement et à la création de nouvelles offres, fidélisation & prospection de la zone primaire L'Attaché(e) Commercial(e) participe à accomplir les objectifs budgétaires fixés par la Directrice Commerciale & Marketing et de mettre en place les actions nécessaires pour réaliser ses objectifs. L'Attaché(e) Commercial(e) a la responsabilité de fidéliser la clientèle en leur offrant entière satisfaction. ll/ elle aidera à organiser et coordonner les événements auprès de chaque département de l'hôtel Cotation Groupes et envoi de contrat, assurer la saisie et le suivi des groupes dans le PMS : saisie de block, rooming list, contrats, suivi, facturation, accueil etc. Assurer un reporting financier précis après chaque événement. Organiser des visites de l'Hôtel, visio-conférence, présenter nos services. Participation éventuelle à des évènements externes et salons professionnels.Dans le cadre de vos missions e-marketing & communication vous participez au suivi des actions du plan annuel dont : La création de contenus pour soutenir les actions Food & Beverage : campagnes marketing, newsletter, support print, ... Participer à la promotion des événements de l'hôtel via des campagnes de marketing et de communication. Travailler avec le département marketing pour développer des supports promotionnels et des contenus de communication. Utiliser les réseaux sociaux et d'autres canaux pour accroître la visibilité des événements Évaluer la réussite des événements en recueillant les retours des clients et en analysant les indicateurs de performance. Utiliser les retours pour améliorer les futurs événements et les services offerts par l'hôtel.Ces missions sont amenées à évoluer selon votre profil et les nouveaux projets/actualités de l'Hôtel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Hôtel Bowmann
Emblême du Paris(ien) du XXIe siècle,l'hôtel Bowmann 5 étoiles incarne au plus près l'alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme, savoir-faire et créativité. L'art de vivre parisien est au coeur de l'ADN de l'hôtel Bowmann : la vraie vie parisienne séduit une nouvelle génération d'hôtes, à la fois décontractée et exigeante. De l'architecture historique, en passant par le décor éclectique jusqu'aux services sur mesure, l'hôtel boutique per...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)