Responsable de l'administration des ventes (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 4268701
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2025
Description du poste : Alexis recrute un Responsable ADV H/F en CDI pour une entreprise en croissance. 1/Le contenu de vos missions, vos futures responsabilités Management Equipe ADV centralisée et management transverse des ADV en région***Gestion équipe de 10 conseillers clientèles + direction du pôle facturation/recouvrement avec l'appui d'une adjointe (7 personnes) * Accompagner les services administratifs et ADV régions (gestion des annulations, gestion des réservations par clients, vérifications règlementaires : pré-requis, convention/commande, appréciations négatives, dossiers en attente de facturation.) * Apporter une expertise règlementaire à l'ADV afin de conseiller et répondre au mieux aux demandes clients * Coacher les équipes et les aider dans les réponses clients et leurs problématiques courantes Supervision de l'Equipe Facturation / Recouvrement Etre garant de la relation commerciale & Conseil Clients***Apporter un support technique lors des réponses aux Appels d'Offres : suivi des clients, tarification, conseils règlementaires * Conseiller nos clients en direct lors d'appels entrants ou sortants * Traiter les réclamations clients et les administrer * Participer aux RDV avec nos clients pour les revues de contrats, mesures de satisfaction. Apporter une Expertise technique :***Participation aux audits France 2/A connaître avant de se décider à postuler***Salaire compris entre 60 000€ et 80 000€ brut annuel selon expérience, statut Cadre. * 6 semaines de congés payés * CDI à temps complet (35h/semaine), 100% en présentiel Description du profil : Et si c'était vous L'Heureux Talent ?***Issu d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 8/10 ans minimum dans le secteur de la formation professionnelle * Vous avez une expérience significative en gestion d'équipe commerciale. * Vous savez organiser un service administratif et commercial. * Vous savez gérer des équipes pluridisciplinaires. * Vous appréciez apporter un conseil et un accompagnement auprès des prospects et clients. Et maintenant, quelle est la suite pour votre candidature? Etape 1 : 1er échange téléphonique Etape 2 : Entretien présentiel / visio Etape 3 : Entretien client / candidat
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 80000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
« L'HEUREUX TALENT » agence de recrutement spécialisée en CDI/CDD. Acteur local en Roannais (42) , vous nous retrouverez également au niveau national . Vous identifierez divers secteurs d'activité pouvant correspondre à votre recherche au travers de différentes entreprises (TPE/PME/GROUPE). L'accompagnement personnalisé est notre priorité. C'est pourquoi, nous écoutons vos parcours avec une attention particulière et bienveillante. Notre force Nous mettons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)
MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER
MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15
BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - Interim (H/F)
CODA - 13 - La Ciotat
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice ADV H/F
TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Contract Manager H/F
Akkodis - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes à Marseille et recrute un Contract Manager H/F en CDI. Intégré(e) au sein...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - Aix-en-Provence
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une entreprise familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'équipe plateau technique VI/PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable ADV & Performance Commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



