Community Manager F/H - Communication (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4269427
Community Manager F/H - Communication (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un leader mondial du jeu de société, qui s'engage à rassembler les gens au travers de jeux iconiques et d'expériences extraordinaires. Plus de 2 000 personnes passionnées sont réparties dans nos studios, filiales de distribution et fonctions transverses dans le monde entier. Ils proposent aussi la découverte de leurs jeux, et ceux de leurs partenaires, à travers des plateformes physiques et digitales comme Board Game Arena. Board Game Arena est le leader mondial des jeux de société en ligne. Avec une communauté de plus de 10 millions de joueurs, ils proposent plus de 1 000 jeux à jouer en mode occasionnel ou compétitif, avec vos amis ou le reste du monde, en tour par tour ou en temps réel pour n'importe quel navigateur web. Dans un contexte de fort développement, ils recherchent un(e) Lead Community Manager (F/H), en CDI. Vos missions, si vous les acceptez : Développer leur présence sur les réseaux sociaux et leur communauté * Concevoir, planifier, budgétiser et exécuter une stratégie communautaire efficace, incluant des initiatives et activités innovantes et pertinentes, afin de développer et d'animer des communautés saines et inclusives pour BGA. * Coordonner toutes les communications sur leurs canaux officiels (Facebook, Twitter, Forums, etc.), en agissant comme la "voix de BGA". * Animer quotidiennement les canaux de communication (calendrier de contenu, gestion réactive de la communauté, etc.). * Assurer un reporting régulier à la direction, à l'équipe et aux partenaires sur la performance des réseaux sociaux, les résultats des campagnes communautaires et le ressenti de la communauté. * Contribuer à la feuille de route de la plateforme en apportant une perspective communautaire. * Surveiller les tendances du marché.Gestion des influenceurs * Concevoir, planifier, budgétiser et déployer une stratégie d'influence à l'échelle mondiale. * Développer et gérer un réseau d'influenceurs aux États-Unis et en Europe. Profil recherché: Et vous ? Issu(e) d'une formation Bac+4/Bac+5 en communication, marketing digital ou équivalent. Solide expérience au sein d'un service communication ou d'une agence. Plus de 4 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'Entertainment. Expérience dans la conduite de campagnes communautaires sur les principales plateformes de contenu (YouTube, Twitch, entre autres). Qualités relationnelles, capacité d'écoute, rigueur et engagement. Excellentes capacités de rédaction et de synthèse en français. Excellent niveau d'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Proactif(ve) et force de proposition, capable de définir une stratégie, de la coordonner et de la mettre en œuvre de manière autonome. Passionné(e) par les jeux de société. Il en faut plus pour vous convaincre ? Full remote Intéressement Abondement Prix préférentiel sur les jeux Accès privilégié à la plateforme !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
TEAM IS
Lancé en 2021, Team.is est une start-up de recrutement spécialisée dans la chasse et le recrutement de profils IT, Digital, Ingénierie & Supply Chain. Team.is c'est avant tout une entreprise à taille humaine animée par la passion du recrutement ! Team.is possède l'expertise et l'énergie pour s'attaquer à n'importe quel défi. Mais nous ne sommes pas des robots du recrutement. Nous sommes des consultants qui vivent et respirent ce que nous faisons ! Nous sommes détermi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de e-commerce et community management (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez une passion pour le digital, le e-commerce et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe et participer activement au développement de notre activité en ligne. Gestion du site e-commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Mission principale Le/La Community Manager aura pour mission de gérer et animer les réseaux sociaux de l'entreprise et des artistes, en créant et diffusant des contenus engageants pour accroître la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
ASENIUM - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre d?un programme de transformation de la Relation Client, nous recherchons un Consultant senior ? Coordinateur Test et Déploiement Transverse pour assurer la coordination des tests...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager en Alternance H/F
Digital School of Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Community Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre école recherche activement pour le compte de l'un de ses clients un grand groupe, un Community Manager (H/F) en alternance pour une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Community Manager H/F
Digital School of Paris - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Alternant Community Manager H/F DESCRIPTION : la digital school of paris, recherche activement pour une société spécialisée dans l'enseignement de discipline sportives sur Paris, un profil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
METSYS - 92 - COURBEVOIE
METSYS est un intégrateur de solutions Cloud, Cybersécurité et Microsoft. Pour l'un de nos clients grands-comptes leader dans son secteur, nous recherchons un ou une Data Manager Expert F/H pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community Manager H/F
Farmina France - 77 - VILLENEUVE SOUS DAMMARTIN
POSTE : Community Manager H/F DESCRIPTION : À propos de Farmina France Petfood Farmina Pet Foods est une entreprise leader dans l'alimentation pour animaux, offrant des produits naturels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
VISIAN - 94 - CHARENTON LE PONT
Contexte / Objectifs : Chef de projet Senior ayant déjà travaillé dans des contextes similaires notamment dans les secteurs de la Banque de Grande Clientèle. Le consultant doit être capable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Community Manager F/H - Communication (H/F)
IFAE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Notre entreprise partenaire recrute un Community Manager H/F en alternance ! MISSIONS Recueillir les spécifications et les exigences du projet Développer et animer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)