Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - BAILLARGUES
Offre n° 4269756
Chargé de gestion administrative F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - BAILLARGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mars 2025
Descriptif du poste: UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES Intégrez notre équipe en tant que Chargé de gestion administrative (H/F) et prenez part aux missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des clients, prospects et tiers - Gestion des consommables du cabinet - Rédaction des documents administratifs : attestations, courriers, etc. - Mise à jour régulière des tableaux et listings de suivi - Contrôle des notes de frais du cabinet - Mise en place et suivi des mandats/contrats clients - Traitement administratif des bilans, dans le respect des procédures internes - Gestion des pièces clients : numérisation, enregistrement et classement - Traitement du courrier entrant et sortant En parallèle, vous accompagnez la Chargée de gestion et l'Associé pour les soutenir dans leurs tâches administratives quotidiennes. EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants, tels que Microsoft Office - Vous faites preuve d'organisation, de polyvalence et d'une bonne gestion des priorités - Vous avez d'excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral FAITES LE CHOIX D'EUREX MONTPELLIER Vous aspirez à plus qu'un simple poste ? Un environnement pour évoluer et apprendre ? Rejoignez un cabinet à taille humaine, avec la solidité d'un groupe de 850 collaborateurs répartis sur 60 cabinets. Vous recherchez : - Une ambiance de travail harmonieuse, favorisant l'épanouissement et la convivialité - Un management à l'écoute, soutenant l'autonomie et l'évolution professionnelle - Un environnement digitalisé Et si votre prochaine aventure professionnelle débutait avec nous ? - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC Pro, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 21600 et 25000 € brut par an Les avantages proposés par Eurex : - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre cœur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 20 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Eurex
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8️⃣5️⃣0️⃣ collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MONTPELLIER
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, nous sommes là...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère)
AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET DES TRANSITIO - 34 - MONTPELLIER
En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage administratif, financier et juridique de l'Agence. Vous serez en lien étroit avec la direction pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du centre de service partagé (H/F)
Institut Agro Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Le poste se situe à l'institut Agro Montpellier. Il est rattaché au service Finances. Animer le collectif des 4 agents du CSP pour fluidifier la chaine financière en relation avec les responsables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 34 - Montpellier
Nous recherchons un Responsable Administratif H/F pour un poste en temps partagé au sein de deux de nos agences situées en région montpelliéraine. * Prendre en charge l'administration générale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE RESSOURCES FINANCIERES (H/F)
34 - MONTPELLIER
L'association FAIRE Economie Sociale et Solidaire accueille chaque année plus de 3000 étudiants, stagiaires, apprentis, emploie 150 collaborateurs et fait appel à près de 1000 intervenants....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 30 - Nîmes
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE NIMES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Responsable d'affaires (H/F) -Organiser, planifier, suivre et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT POLYVALENT ETAT CIVIL / LOGEMENT SOCIAL - JUVIGNAC (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: O034250/310000456 La Ville de Juvignac, commune de 13 776 habitants située aux portes de Montpellier, s'attache à construire la Ville de demain : équipements publics modernisés et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 30 H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - NIMES
POSTE : Facility Manager 30 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
Adsearch - 34 - LATTES
En bref : Assistant administratif et comptable H/F �" CDI �" Lattes Adsearch Montpellier recherche pour son client, une association basée à Lattes, dans le cadre d'un départ en retraite, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Informatica H/F
CGI - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Expert Technique Informatica H/F DESCRIPTION : Expert(e) technique Informatica F/H Description de poste Big Data, Data Science, Data analyse, Data architecture Ça n'a pas de secret pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)