Assistant administratif / services généraux H/F 04 - ST JACQUES
Offre n° 4275391
Assistant administratif / services généraux H/F
04 - ST JACQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Notre structure : Structure familiale, basée au cœur de la Haute-Provence, SHP - Savonnerie de Haute Provence est spécialisée dans la création, la fabrication et le conditionnement de savons solides et cosmétiques solides à façon. Le savoir-faire de la structure associé à un plan de développement ambitieux ces deux dernières décennies nous ont permis de nous positionner comme l'un des leaders des sous-traitants français en savonnerie et cosmétiques solides. Nous accompagnons des clients français, européens ou monde dans leur projet savon et cosmétique solide. Force d'innovation et de proposition, notre portefeuille clients est particulièrement diversifié : de la marque de niche aux plus grandes maisons de luxe au monde, du détaillant local aux plus grandes marques cosmétiques, de l'univers senteur provençal, ou de la grande distribution. Nous avons également ancré notre savoir-faire en formulation et fabrication de cosmétique solide (shampoing solide, pain dermatologique, après-shampoing, hydratant solide, etc.), avec une même vision : changer l'univers des salles de bains en proposant des produits respectueux du corps comme de l'environnement, sans déchet plastique. Votre contribution : Nous serons ravis de vous accueillir au sein de notre structure, où vous rejoindrez une équipe de collaborateurs motivés, passionnés, qui ont à cœur de transmettre leurs savoirs faires acquis au fil des années. Vous évoluerez dans un environnement, exigeant, innovant marqué par des valeurs fortes qui font désormais partie de notre ADN : bienveillance, engagement et vitalité. Dotés de 3 sites de production dont deux sont situés à Villeneuve (04) et le troisième situé à Manosque (04), nous recrutons un assistant administratif / services généraux (H/F). Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes : * Gérer l'accueil physique et téléphonique ; * Gérer les envois d'échantillons, de courriers, de colis ; * Gérer les achats des fournitures, matériels, meubles, bureautiques.. * Gérer l'intendance informatique et téléphonique : achat, suivi des stock, accès informatiques. * Contrôler et suivre les stocks de matériel : EPI, fournitures, pharmacie. * Gérer les contrats de sous-traitance * Assurer le contrôle des factures transports ; * Gérer les démarches douanières ; * Préparer les visites : clients, prestataires, partenaires. (salle, boissons, sac cadeaux, réservation des repas .) . Profil recherché : Titulaire d'une formation BAC +2 dans le domaine de la bureautique ou gestion PME-PMI, vous disposez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Savoir : ·aisance informatique (Outlook, Excel, Word) Savoir-être : Rigueur , organisation, aisance relationnelle et discrétion. Notre offre : * Contrat : CDI * Rémunération : à partir de 1 800 € brut par mois * Horaires : de journée de lundi au vendredi. * Prime : intéressement, ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté : 3% + 3% tous les 3 ans), prime transport annuelle... Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
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