ASSISTANT CONCOURS - H/F

ASSISTANT CONCOURS - H/F 78 - VERSAILLES

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Offre n° 4276780
ASSISTANT CONCOURS - H/F

78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy

Publié le 28 mars 2025

Description : RECRUTEMENT PAR VOIE STATUTAIRE OU CONTRACTUELLE SUR UN POSTE PERMANENT. FORT(E) D'UNE PREMIÈRE EXPÉRIENCE EN GESTION ADMINISTRATIVE ET EN RELATIONS AUX USAGERS, VOUS POSSÉDEZ IDÉALEMENT UN PREMIER NIVEAU DE CONNAISSANCES DE L'ENVIRONNEMENT TERRITORIAL. Rejoignez une équipe composée de 8 assistants au sein du département concours. VOS PRINCIPALES MISSIONS : * Instruire les dossiers d'inscription des candidats aux concours et examens professionnels (via le logiciel métier). * Accompagner les candidats : les orienter et les renseigner par téléphone et par courriel. * Préparer l'organisation matérielle de chaque étape des concours et examens professionnels. * Participer aux épreuves sur site et aux réunions de jurys. * Assurer les tâches administratives inhérentes à chaque concours et examens professionnels (convocations, procès-verbaux, suivi des dossiers candidats, etc.). * Collaborer avec les assistants et les cadres opérationnels du service. Lors des épreuves, des déplacements sont à prévoir en région Ile-de-France avec des amplitudes horaires importantes (trois à quatre déplacements par mois en moyenne). Véhicule de service à disposition. Possibilité de télétravail (1 jour par semaine).   Profil recherché : * Bac-Bac+2 * Maîtrise de l'outil informatique * Connaissances statutaires de la Fonction Publique Territoriale appréciées * Esprit d'équipe * Rigueur, discrétion et polyvalence * Réelle capacité d'adaptation * Excellent sens relationnel

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
Temps plein

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Administration publique générale

Employeur

CIG Grande Couronne

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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