- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4280724
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4280724
CHEF DE PROJET F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 4280724
CHEF DE PROJET F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, une banque spécialisée dans l'accompagnement et le financement d'entreprises, un(e) Chef(fe) de projet Diagnostics Conseil dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir à compter du 20 septembre jusqu'au 10 janvier 2025. Le poste est situé dans le 9ème arrondissement de Paris. Au sein de la Direction de l'Accompagnement du groupe, vous intégrerez l'équipe "Diagnostics" qui est en charge de déployer une offre stratégie à destination des entreprises (PE,PMI,ETI) : programmes d'accélérateurs, conseils, formations pour les dirigeants d'entreprises, mises en réseau..à travers une quinzaine de diagnostics réalisés par des experts sélectionnés et formés par le groupe. Missions : · Assurer la gestion opérationnelle et la qualité des diagnostics Axes d'Innovation : o Support aux dirigeants d'entreprises clientes dans leurs demandes de diagnostic o Soutien aux commerciaux pour la commercialisation de l'offre (contenu, critères d'éligibilité, format) o Analyse et validation des propositions commerciales des consultants au vu du cahier des charges du diagnostic o Sélection et proposition d'experts aux demandes des dirigeants d'entreprises, suivi de la réalisation des missions et appui en cas de difficultés o Suivi qualité des missions réalisées tant sur le respect des livrables que l'analyse des questionnaires de satisfaction adressés aux dirigeants en fin de diagnostic o Réalisation de reporting sur l'activité · Contribuer au développement et à l'amélioration continue des différentes offres de diagnostics : o Capitalisation et synthèses des résultats des diagnostics réalisés o Propositions d'amélioration continue du contenu de l'offre sur la base des retours clients o Contribution à la diffusion de la connaissance obtenue au sein de la Direction de l'Accompagnement et des autres directions · Participer au rayonnement des offres de diagnostics : o Appui à la réalisation de webinaires o Appui à l'élaboration de contenus marketing et de communication (vidéos, plaquettes, articles...) Contrat : Intérim - statut cadre Rémunération : 39KEUR + primes de fin de mission Avantages : RTT, TR, CET, CSE, remboursement du titre de transport à hauteur de 75% Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation supérieure Master 2 (école de commerce ou parcours universitaire). Au moins deux ans en gestion de projet, ou sur des postes de gestionnaire middle office, SAV produit / service. Appétence pour l'accompagnement des PME françaises, notamment les enjeux d'innovation. Excellentes aptitudes relationnelles, capacités d'analyse et de synthèse éprouvées, qualités d'écoute et d'adaptation. Aisance à l'utilisation d'outils informatiques Rigueur, aisance communicationnelle tant à l'écrit qu'à l'oral, et esprit d'équipe.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT PARIS Fonctions Supports & Cadres
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiel (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Référentiel, vous réalisez, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion contractuelles et de la réglementation, le traitement administratif des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire souscriptions Back Office et Middle Office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - PARIS 08
Advenis REIM Le groupe Inovalis - Advenis, spécialisé dans la conception de produits d'investissement immobilier, le conseil en gestion de patrimoine et la gestion d'actifs immobiliers, compte plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)