Agent administratif / Agente administrative (H/F) 69 - Rillieux-la-Pape
Offre n° 4283581
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
69 - Rillieux-la-Pape - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Notre cabinet de recrutement SKILLS, basé à Lyon, accompagne son client, acteur reconnu du secteur Services-Conseil, dans le recrutement d'un(e) Gestionnaire ADV en CDI. Le poste est à pourvoir à Rillieux-la-Pape, dans un environnement dynamique, bienveillant et orienté service client. Intégré(e) au sein d'une équipe à taille humaine, le ou la Gestionnaire Administration des Ventes assure un rôle central dans le suivi administratif et commercial des dossiers clients. Vos missions s'articulent autour des axes suivants : - Gérer le traitement administratif des commandes clients, de la saisie à la facturation - Suivre les contrats clients et assurer leur conformité selon les conditions commerciales - Mettre à jour les bases de données clients et assurer un reporting régulier - Coordonner avec les équipes commerciales, techniques et comptables pour garantir la bonne exécution des prestations - Gérer les litiges ou anomalies liés aux commandes ou à la facturation - Veiller au respect des délais et à la satisfaction client - Gestion de l'ERP Le poste offre une grande autonomie dans l'organisation quotidienne, tout en bénéficiant d'un encadrement structurant. Le ou la candidat(e) pourra s'épanouir dans un environnement stimulant et en constante évolution. Type de contrat : CDI - Temps plein Lieu : Rillieux-la-Pape (69) Rémunération : 28 000 EUR à 30 000 EUR selon profil et expérience Prise de poste : dès que possible Télétravail ponctuel envisageable selon intégration Rejoignez une structure innovante, en forte croissance, qui valorise l'initiative et le sens du service. Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV rigoureux(se), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service. Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de services BtoB. Vous serez en lien direct avec les clients, les équipes internes et les partenaires, et devrez faire preuve d'aisance relationnelle, de rigueur et de capacité d'adaptation. Compétences et qualités attendues : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion commerciale (ERP ou CRM) - Excellente organisation, capacité à prioriser et à respecter les délais - Rigueur administrative, souci du détail et respect des procédures - Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, à l'oral comme à l'écrit - Sens du service client et capacité à gérer des demandes multiples avec réactivité - Autonomie, proactivité et esprit d'équipe Formation : - Issu(e) d'une formation de type Bac+2 minimum en gestion, administration ou commerce - Une expérience d'au moins 2 ans sur un poste ADV ou en support commercial est souhaitée Une connaissance du secteur des services ou du conseil est un atout supplémentaire, sans être indispensable. Le ou la candidat(e) idéal(e) saura s'intégrer facilement dans une équipe collaborative et engagée, et partager les valeurs d'exigence et de qualité de service de notre client. Ce poste représente une belle opportunité de développement professionnel dans une structure agile et bienveillante, au coeur de la métropole lyonnaise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
SKILLS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RAS 700 - 69 - BRIGNAIS
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestion administrative, comptable et appui à la vie fédérale (H/F)
fédération des acteurs de la solidarité - 69 - LYON 02
Missions principales - Soutien à la directrice régionale (organisation et logistique, suivi des documents et des procédures des prestataires, suivi des factures et de la comptabilité avec le cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de secteur Aide à domicile (H/F)
SCE MAINTIEN DOMICILE LYON PENTES PRESQU - 69 - LYON 01
Dans le cadre de notre Service Autonomie à Domicile mixte (SAD aide & soins), l'Association domiciliaire SMD Lyon recherche : Un (e) assistant (e) de secteur - CDI Poste à temps partiel (90% avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut Relations Entreprises (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Dans le cadre d'un remplacement, l'ESQESE, l'école de la transition environnementale et du QSE de l'UCLy, recrute un/une Assistant(e) d'Institut Relations Entreprises en CDI temps partiel. Missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LYNX RH SERVICES - 69 - Saint-Priest
Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients évoluant sur le secteur automobile, un assistant administratif h/f pour rejoindre ses équipes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif - Service Aide Juridictionnelle (H/F)
CARPA RHONE ALPES - 69 - LYON 03
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de contrôle interne souhaitant s'impliquer durablement dans une structure à taille humaine. Vous contribuerez directement à la sécurisation et à la bonne gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant pédagogique et facturation H/F (H/F)
CESI - 69 - VILLEURBANNE
A la recherche d'un poste polyvalent au cœur d'une école d'ingénieurs nationale pour répondre aux enjeux de demain ? Être Assistant(.e) Pédagogique chez CESI, c'est devenir le pilier du déploiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planification (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - LYON 07
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement, la Direction de la scolarité recherche un/une: Gestionnaire planification F/H (CDD temps plein) Ce que nous attendons de vous: Effectuer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Vos principales missions consistent dans la saisies des données pour la mise à jour des fichiers informatiques et des dossiers papiers des ressortissants italiens. Vous êtes également à effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Santé #STJ (H/F)
T.P.A. - 69 - LIMAS
Notre société, pionnière dans la gestion externalisée du tiers payant et leader dans le domaine depuis près de 30 ans, recrute un Opérateur / Opératrice Santé H/F ** Prise de poste janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



