- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 4287141
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Hénin-Beaumont
- Détail de l'offre 4287141
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 62 - HENIN BEAUMONT
Offre n° 4287141
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
62 - HENIN BEAUMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: En tant que RAF, vous prenez de la hauteur sur les activités de l'association, afin de mettre en place les indicateurs et outils permettant de mesurer la performance Audit des process existants (financier, administratif, informatique) et émettre des recommandations d'amélioration / performance à la direction Construction des budgets et établissement des prévisionnels d'activité Mise en place des outils de reporting et tableaux de bords en lien avec les différents services / Amélioration des process comptables / Mise en place Analytique Mise en place d'outils de contrôle de gestion Gestion de la trésorerie Superviser le service comptable dans la cadre de la clôture des comptes Participer à l'amélioration continue des procédures du service (optimisation des flux et des outils) ; Profil recherché: Votre profil De formation comptable BAC +5 idéalement, de type DSCG, Master CCA, Ecole de Commerce ou équivalent, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en cabinet d'expertise comptable ou en entreprise sur un périmètre équivalent. Idéalement, vous êtes issu du milieu sanitaire ou médico-social ou vous avez un fort intérêt pour le domaine associatif. Vous avez une bonne connaissance des outils de reporting et vos capacités relationnelles ne sont plus à prouver pour interagir avec les différents services. Contrat cadre - Forfait jour - Ticket Restaurant Rémunération en fonction de l'expérience : 50 000 à 65 000 € annuels Basé à Hénin BEAUMONT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH TALENTS
Notre client est situé à Hénin Beaumont, il s'agit d'une association acteur majeur du secteur sanitaire, qui développe, en + de son domaine de prédilection, plusieurs activités connexes. Dans le cadre d'une réorganisation, et pour accompagner les défis majeurs présents et futurs de l'association, nous recherchons un(e) responsable administratif et financier. Rattaché(e) à la direction générale de l'entreprise, vous intégrez un service administratif d'une 10ene de personnes ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
AXAD - 59 - SIN LE NOBLE
Axad recherche pour un de ses clients, un(e) Responsable administratif et financier / administrative et financière. Votre mission : Rattaché(e) directement au Président et secondé(e) par un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Ruitz
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable Transport Douane (H/F). -Gérer la documentation douanière et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CapTalents - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, vous participez à la stratégie de la structure et pilotez l'ensemble de sa gestion administrative et financière : - Vous supervisez les états...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager / Responsable d'équipe Moyens Généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Vilogia SA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: 600 de nos 1300 collaborateurs viennent d'emménager au HOPE, nos nouveaux espaces de travail, situés au pied de la Decathlon Arena, à Villeneuve d'Ascq. Nous avons besoin d'un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LAPÉROUSE EXECUTIVE SEARCH - 59 - WASQUEHAL
Descriptif du poste: Nous accompagnons ce pure player, spécialisé dans l'e-Commerce BtoB (+120p.) qui n'a cessé de progresser depuis 20 ans ! Cette PME a amorcé son développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - CAMBRAI
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur administratif et financier H/F est responsable de fournir un service à la clientèle exceptionnel et un soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Juridique et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ADH CONSEIL - 59 - LESQUIN
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction générale, vous prenez en charge la responsabilité des fonctions juridiques, financières et comptables de la SEM. Plus précisément, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)