Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 60 - Beauvais
Offre n° 4289874
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
60 - Beauvais - Localiser avec Mappy
Publié le 24 octobre 2025
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise TREDELEC dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d’autres qui lui permette d'être reconnue par l’ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration. Rattachée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (Négoce de quincaillerie), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements TREDELEC! Ainsi, on a besoin de vous pour un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) SAV et Avoirs (H/F) directement au siège à Beauvais ! Dans le cadre d’une formation Bac+3 ou supérieure, vous intégrez un poste clé au cœur de la gestion du Service Après-Vente et des avoirs ! Vos missions : Réceptionner, enregistrer et suivre les dossiers SAV (clients et fournisseurs). Assurer la traçabilité des retours matériels auprès des fabricants. Collaborer avec la comptabilité et le service commercial pour garantir le bon traitement des avoirs. Suivre les avoirs attendus/reçus et transmettre un reporting régulier au Contrôleur de Gestion. Mettre à jour les tableaux de suivi et assurer la circulation fluide de l’information entre services. Vos atouts : Formation administrative ou première expérience réussie dans un poste similaire (SAV, gestion, administratif). À l’aise avec les outils bureautiques et ERP (la connaissance d’AS400 est un plus). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens du détail et votre capacité à communiquer efficacement. Chez TREDELEC on vous propose un accompagnement pour la formation, des missions riches, un environnement stimulant avec des clients sympas, un métier passionnant, bref on attend plus que vous ! La diversité constitue un axe important de notre politique RH, nous nous engageons alors à étudier chaque candidature à compétences égales. Aussi, nous encourageons la diversité, sous toutes ses formes. Naturellement, nos postes sont donc ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 24000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
TREDELEC
Spécialisée dans le négoce en électricité, TREDELEC travaille avec des fabricants reconnus comme Schneider, Legrand ou Hager. Elle s'adresse principalement aux installateurs, spécialistes du secteur, ainsi qu'aux industriels et administrations. Intégrée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (quincaillerie), TREDELEC développe son activité grâce à des outils numériques, une logistique performante et un réseau d’agences en expansion.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
INCOMEX - 60 - MERU
Dans une petite entreprise de récupération et rénovation de planchers techniques, faux-plafonds, pierres, laines isolantes, vous intervenez dans un premier temps en tant qu'Assistant commercial et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL & MARKETING BILINGUE ANGLAIS ALTERNANCE (H/F)
plateforme proche emploi - 60 - BEAUVAIS
PROCH'EMPLOI Beauvais recrute un(e) assistant(e) commercial(e) et marketing, bilingue anglais pour une entreprise spécialisée dans l'univers de l'hygiène bucco-dentaire. Cette entreprise accompagne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Achats - Anglais courant - SAP (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 60 - BEAUVAIS
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client groupe industriel positionné parmi les leaders mondiaux,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (h/f)
PROMAN - 60 - Ferrières
Vous disposez d'un bon niveau d'anglais et vous souhaitez intégrer une entreprise française reconnue pour son savoir-faire industriel et technique ? Une société à taille humaine, à l'expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)/gestionnaire ADV (H/F)
RANDSTAD - 76 - GOURNAY EN BRAY
Dans le cadre d'une mission d'intérim de plus de 3 mois, nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise Industrielle, un(e) Assistant(e) ADV Expérimenté(e). Description du poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - BRUYERES SUR OISE
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
N°1 de l'exploitation sidérurgique et minière, leader sur tous les principaux marchés mondiaux de l'acier. La société transforme l'acier afin de répondre à tous les besoins des clients en termes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv H/F
CRIT INTERIM - 95 - Marines
Nous recherchons pour un de nos clients, une PME spécialisée dans l'environnement un(e) assistant(e) commercial(e). Vos missions : -Transcrit, présente, organise, classe et exploite les informations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes / Assistant-e commercial-e (H/F)
THERM'INOVA - 27 - GISORS
Type de contrat : CDI - Temps plein Prise de poste : Dès que possible Envie d'un nouveau challenge et de participer activement au développement d'une entreprise industrielle dynamique ? Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 60 - BREUIL LE SEC
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. En tant qu'Assistant ADV, vous gérez le traitement des commandes dans le souci permanent du service client et en respectant les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



