Attaché Administratif Grand Compte en Alternance H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4296020
Attaché Administratif Grand Compte en Alternance H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
POSTE : Attaché Administratif Grand Compte en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre siège social basé à Marseille 2ème, quartier de la Joliette. 1 attaché administratif aux grands comptes H/F en Alternance ! Type de contrat : Apprentissage, à pourvoir en Mi-aout 2025 Objectifs du poste : Nous recherchons un(e) attaché(e) administratif(ve) aux grands comptes en alternance pour rejoindre notre équipe au sein de notre siège social. Ce rôle vous permettra de : - Acquérir une expérience pratique dans la gestion administrative et commerciale des grands comptes. - Développer des compétences variées en administration et en gestion de la relation client. - Collaborer avec différents services internes et externes, ainsi qu'avec les clients. Vos missions principales : - Calculer, déclarer et assurer le règlement des bonifications de fin d'année des grands comptes. - Analyser et suivre les retards de paiement des grands comptes - Mettre en place et suivre la dématérialisation des factures clients grands comptes. - Gérer la communication administrative à destination des grands comptes et des agences. - Déclarer, extraire et analyser les données (consommations, CA) des grands comptes. - Mettre à jour, communiquer et suivre les périmètres des grands comptes. - Assurer la mise à jour et l'archivage des données dans les dossiers grands comptes et dans l'intranet. - Archiver et communiquer sur les accords-cadres des grands comptes. - Communiquer et suivre la partie administrative des grands comptes auprès des agences et des fournisseurs. - Assurer la mise à jour des procédures et être force de proposition pour des modifications. - Suivre les commandes des grands comptes auprès des agences RICHARDSON. - Renforcer ponctuellement l'équipe commerciale des grands comptes sur les référencements et les mises à jour des tarifs nationaux Rejoignez-nous et participez au développement de notre entreprise tout en enrichissant votre parcours professionnel ! Pourquoi nous rejoindre ? - Vous bénéficierez d'une formation continue et de l'accompagnement d'une équipe expérimentée. - Vous évoluerez dans un environnement dynamique et collaboratif, au coeur de l'activité et du business. - Vous participerez à des projets divers et enrichissants, qui vous permettront de développer vos compétences et votre expérience professionnelle. PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'une Licence en gestion/gestion commerciale ou d'une formation équivalente - Vous êtes sérieux(se), rigoureux(se), disponible et réactif(ve). - Vous aimez interagir avec des professionnels du commerce. - Vous êtes motivé(e) par des problématiques organisationnelles concrètes et souhaitez vous former auprès d'une équipe experte.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Employeur
Richardson.
Depuis plus de 160 ans, RICHARDSON est spécialisé dans la vente de matériels de second oeuvre (chauffage, climatisation, salle de bains, plomberie, carrelage, matières plastiques) auprès d'une clientèle de professionnels. Nos forces ? Plus de 100 magasins, un CA de 500 M€, des équipes stables, qualifiées et dynamiques où compétences techniques riment avec disponibilité et proximité. Un seul objectif : répondre rapidement et efficacement aux attentes de nos clients...
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