- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 4298309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Détail de l'offre 4298309
Chargé(e) Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - SACLAY
Offre n° 4298309
Chargé(e) Administration des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - SACLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : 1/ Administration des ventes * Assurer le pilotage de l'ensemble de l'administration des ventes en fonction du système Qualité en traitant les commandes et les suivre jusqu'à la livraison chez le client : * Recevoir et saisir les commandes, * Confirmer les délais de livraison en collaboration avec les services concernés, * Organiser le transport : demande de cotation, sélection du transporteur, demande d'enlèvement, etc. 2/ Ventes & Marketing * Rédiger les propositions commerciales en collaboration avec les Ventes & Marketing, * Suivre le portefeuille de Commandes et le Chiffre d'Affaires : * Relancer les clients pour leur passation de commandes, * Gérer les priorités des commandes et les clients prioritaires * Participer à la réalisation de l'objectif Chiffre d'affaires. * Assurer le suivi et l'information aux clients, * Gérer les réclamations concernant Transport, Expédition, etc., * Gérer et assurer le développement de la base « Données Client » sur notre ERP, * Suivre les spécifications produits et relance auprès des clients. 3/ Recouvrement * Assurer la facturation et le suivi des paiements : * Effectuer les relances des impayés, * Editer les avoirs, * Régler les litiges clients selon les directives de la Direction Marketing & Ventes. 4/ Missions complémentaires * Organiser les déplacements pour la Direction Générale. * Assister et participer aux congrès * Superviser le marketing et gérer son développement (brochures, sites internet.) Vos responsabilités: * Garantir l'administration des ventes et les formalités administratives, * Coordonner les différentes étapes de la commande des produits à leur livraison en collaboration avec les Départements et Directions concernées, * Assurer la facturation et le suivi de paiements, * Etre un interlocuteur entre les clients et ARTHESYS, * Gérer et archiver les contrats commerciaux et documents réglementaires, * Etre responsable du Packaging Produit, * Assurer ponctuellement l'accueil (téléphonique et autre). Profil recherché: Vos Qualifications: * Formation Bac +2/3 en Relations Commerciales Internationales * Expérience en qualité d'Assistant Commercial et Marketing. * Anglais courant indispensable (échanges écrits et oraux réguliers) * Travail avec des équipes multiculturelles, * Connaissance des outils informatiques
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
ARTHESYS
Rejoignez ARTHESYS (Arterial Therapeutic Systems), une entreprise française, faisant partie du groupe international QMD spécialisé dans la fabrication et la vente de dispositifs médicaux (DM) de différents domaines : urologie, cardiologie, chirurgie. Le groupe emploie plus de 2500 personnes à travers le monde. Arthesys emploie plus de 100 personnes et est basée dans le bassin technologique de Saclay, au sud de Paris. C'est une entreprise de pointe spécialisée dans le domaine vasc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)