- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4303322
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4303322
Assistant commercial et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 4303322
Assistant commercial et ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Contexte : Au sein de l'équipe Service Clients Grands comptes Industrie première monte (IOE), vous avez la charge d'un portefeuille de clients basés en France et/ou Europe. Vos Missions : En étroite collaboration avec les services internes (Key Account Manager, Supply Chain), vous : Assurez la gestion et le suivi du carnet de commandes pour répondre aux besoins clients. Gérez les commandes (EDI, mails, portails clients) fermes ou prévisionnelles. Analysez la fiabilité des prévisions, contrôlez la disponibilité des stocks. Assurez le suivi des expéditions et des retards possibles pouvant impacter notre taux de service. Communiquez avec les clients au quotidien. Maintenez à jour le master data clients dans SAP. Participez au traitement des litiges, retours et réclamations clients dans le cadre de notre système qualité. Détectez les impayés et agissez en collaboration avec le service comptabilité. Et si c'était vous ? De formation Bac +2 à +4 en filières commerciales, vous avez acquis de l'expérience en Administration des ventes idéalement en milieu industriel, vous êtes à l'aise avec SAP, maîtrisez l'anglais commercial et le pack office. Très orienté(e) satisfaction clients, vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre dynamisme et votre goût pour le travail en équipe. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Lyon 9e Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine Tickets restaurants 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 36K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine (variable selon les contraintes du poste), un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE .) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Profil recherché: Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'engrenages et d'organes mécaniques de transmission
Entreprise
NTN Europe
Envie d'aller plus loin ? Nous sommes NTN et nous rendons le monde Nameraka ! Regardez ! NTN dans le monde : Siège social au Japon Périmètre Asie + Amérique du Nord + de 4 Milliards de Chiffres d'Affaires + de 23 000 collaborateurs 73 sites de production NTN Europe : Siège social à Annecy Périmètre Europe / Afrique / Amérique du Sud + de 1 Milliards de Chiffres d'Affaires 3,3% du CA en R&D + de 6 500 collaborateurs (dont + de 2600 en France) 15 sites de p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif ADV H/F Au sein d'une équipe de 2 personnes, vous assurez la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Travaux (H/F)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Adecco PME recrute pour son client spécialisé dans l'installation de panneaux photovoltaïques et basé sur le sud ouest de Lyon, un.e : Assistant Travaux (H/F) Dans une équipe de 2/3 personnes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Beynost
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Chamousset
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Feurs recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et logistique (H/F)
ALLEGRE CHIRURGIE - 69 - ST SYMPHORIEN SUR COISE
Au sein d'une société implantée dans les Monts du Lyonnais et spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux, vous occuperez le poste d'Assistant(e) ADV et Logistique. Après une période...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - ST PRIEST
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, Gestionnaire ADV H/F. La structure que nous représentons aujourd'hui fait partie d'un grand groupe international dont le siège...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant(e) ADV (H/F) LNVDS
GROUPE LEPINE - 69 - GENAY
Dans le cadre du renforcement du Service Administration Des Ventes, nous recherchons un(e) futur(e) alternant(e) en tant qu'Assistant(e) ADV H/F. Votre quotidien : Rattaché(e) au Responsable ADV,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GUILLOT Sas - 69 - CAILLOUX SUR FONTAINES
Nous recherchons une personne pour la prise en charge de la gestion quotidienne de notre service d'aide et intervention auprès des entreprises ainsi que du pole Marchés publiques et privés Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)