- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4303817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 4303817
Responsable Applicatif Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 4303817
Responsable Applicatif Back Office F/H - Finance, trésorerie (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable Applicatif back office Supply Chain expérimenté, au sein de la DSI pour : * Prendre en compte le traitement d'incidents complexes et gérer l'escalade éventuelle vers nos partenaires (mainteneurs, éditeurs) * Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en œuvre des plans d'actions correctifs * Evaluer, préparer et valider les demandes de changement et les mises en production. Prendre en charge la réalisation d'opérations complexes * Contribuer à l'acceptation en exploitation des projets impactant les applications de son périmètre * Être garant de la mise à jour des éléments de configuration des applications de son périmètre (licences, comptes, procédures, .) * Automatiser le traitement des demandes clients ou déléguer au maximum les opérations vers le Service Desk (Niveau 1 et 2) * Assurer le pilotage des contrats liés à la maintenance des applications de son portefeuille * Assurer une relation de proximité avec les clients de ses applications afin d'anticiper au mieux leurs attentes et effectuer un pilotage objectif de la qualité de service délivrée. Profil recherché: Une expérience réussie de responsable applicatif confirmé dans le domaine de la supply chain vous ayant amené à côtoyer pour une durée significative l'univers des entrepôts et de la logistique . Une vraie technicité au service d'une capacité d'analyse approfondie vous permettant d'appréhender des problématiques fonctionnelles et techniques riches et variées. L'anglais est un élément important du poste. La connaissance de l'import/export serait un plus. Dans quel environnement ? Reflex, AS400, UR, OPCON(ou autre ordonnanceur) et SQL. Comment réussir sur ce poste : Tu as déjà une ou plusieurs expériences dans des postes de responsable applicatif confirmé dans le domaine du retail et de la supply chain? Tu fais preuve d'un réel esprit d'équipe et un sens aigu de la relation client et du service, de bonnes capacités d'adaptation et d'autonomie ? Et tu as envie d'un vrai challenge dans une entreprise en pleine transformation ? Alors tu es le candidat idéal ! Conditions du poste : * CDI - Temps complet - Statut cadre * Rémunération fixe sur 12 mois + prime de fin d'année (équivalente à un 13ème mois) + prime variable liée à des objectifs individuels et collectifs * Poste hybride : du présentiel pour échanger, partager, créer du lien dans un environnement bienveillant, et du télétravail (2 jours) pour un bon équilibre de vie et une concentration au top ! * Restaurant d'entreprise avec participation de l'entreprise * Salle de sport interne à disposition * #SPONSODAM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Entreprise
Damart
Notre histoire s'écrit au collectif. A l'origine de Damart, ils sont trois. Trois frères, trois visionnaires : Jules, Joseph et Paul Despature. Ensemble, ils envisagent le futur du tissage et créent en 1953 les premiers sous-vêtements à chaleur bienfaisante, grâce à une fibre innovante dont les propriétés protègent du froid et de l'humidité. Damart et son bientôt culte Thermolactyl sont nés. Au fil du temps, l'équipe s'agrandit et bouscule les codes de la distribution en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TEAM LEADER - BACK OFFICE PREVOYANCE RETRAITE (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous intègrerez un Groupe spécialisé dans la prestation de services (sous-traitance dans le cadre d'appels d'offres) d'activités back-office et dématérialisées (prestations administratives sur écrans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 59 - LA MADELEINE
Au sein du Pôle back-office, vous traitez le contrôle de conformité, les demandes d ouverture de comptes, les commandes de cartes, la gestion de transactions.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office en banque (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Madeleine
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, l'un des leaders sur le marché bancaire, un Assistant Back-Office H/F. Vous êtes en charge de : - Effectuer, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent de back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent de back office formation ctt pro cdii (H/F) Vous serez en contrat professionnel avec des cours à...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Employé back office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LA MADELEINE
Manpower LILLE Banque recherche pour son client des profils d' Employé back office (H/F) pou travailler sur un centre de conformité en plateau ouvert sur la madeleine, desservi par le tramway. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Back Office H/F
Manpower - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Employé Back Office H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Employé back office (H/F) Traitement des opérations de Back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Intermédiaire 59 H/F
Ergalis - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Intermédiaire 59 H/F DESCRIPTION : L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, quatre Gestionnaires Back Office Intermédiaires H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
PROMAN - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back-Office H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire, un Gestionnaire Back-Office F/H. Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Banque H/F
Randstad - 59 - LA MADELEINE
POSTE : Gestionnaire Back Office Banque H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Madeleine, un Gestionnaire back-office banque (F/H) pour une durée de 2 mois avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Emploi Chargé.e de clientèle back office Marcq-en-Baroeul H/F
TEMPORIS - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Temporis Experts et Cadres recrute pour une entreprise de renommée internationale spécialisée dans le domaine de la chirurgie orthopédique mini-invasive et la médecine du sport. Acteur reconnu pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)