Responsable Support & Relation Clients (H/F NB) 64 - MORLAAS
Offre n° 4311868
Responsable Support & Relation Clients (H/F NB)
64 - MORLAAS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mars 2025
Digivet est le leader français des solutions digitales à destination de la profession vétérinaire. Nous proposons aux vétérinaires des outils numériques essentiels à la gestion de leur activité, comme des logiciels métier (Vétocom et Bourgelat), une solution interactive de communication en clinique (Canopia-Vet) et des interfaces de prise de rdv en ligne. Plus d'informations : www.digivet.fr En 2022, Digivet a rejoint Santévet Group, acteur leader de la santé animale et du monde vétérinaire, pour développer son activité en France puis en Europe et atteindre son ambition d'apporter aux vétérinaires l'offre de solutions digitales la plus complète et la plus innovante du marché. Votre environnement de travail Digivet est une entreprise à taille humaine qui place au centre de ses valeurs la convivialité, la bienveillance, l'esprit d'équipe et la montée en compétence de ses collaborateurs. En contrat indéterminée (CDI) - Temps plein Localisation : Pau Déplacement à prévoir 1 fois par mois Descriptif du poste Rattaché au Head of B2B France, vous serez Responsable de nos équipes Support et Relation Clients en lien avec l'ensemble de nos clients vétérinaires. Vous accompagnerez votre équipe sur place ainsi que les collaborateurs basés sur le site de Caen ou en télétravail pour atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de Digivet. En détail, vos missions consisteront à : Recruter, accompagner et fidéliser l'ensemble de vos collaborateurs (une dizaine), Animer et fédérer une équipe de Techniciens Support Clients pour atteindre les objectifs, Piloter, suivre, analyser les indicateurs de performance et les résultats, Manager les équipes sur place et à distance, Réaliser des coachings individuels et collectifs et mettre en place un suivi d'actions pour garantir les résultats, Gérer les demandes des clients mécontents et garantir un taux de satisfaction important, Interagir efficacement et de manière proactive avec les équipes transverses pour garantir la réussite des différents projets de l'entreprise. Une expérience professionnelle de 3 à 5 ans en tant que Manager Service Clients est requise. Vous êtes un leader, avec des valeurs professionnelles fortes et vous aimez travailler en équipe alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons de vous : Leadership, capacité d'anticipation et d'organisation, Sens de l'analyse et du résultat, Maîtriser les outils informatiques, Ecoute, relationnel client, empathie, force de proposition, Capacité de communication et d'accompagnement au changement, Réactivité et polyvalence. Chez Digivet, nous voulons un process de recrutement simple et transparent Etape 1 : Premier échange téléphonique avec Coralie, HRBP et Talent Acquisition Etape 2 : Entretien avec Maxime, Head of sales & Customer service et Coralie Etape 3 : Entretien avec Maxime et Audrey, DRH France Des tickets restaurants, Une prime d'intéressement et de télétravail, Un environnement bienveillant et convivial, Un contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffres, Un management de proximité, Un CE très attractif, Des jours de télétravail, Des supers collègues passionnés, comme vous ! « à compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi ».
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SantéVet
Notre entreprise Rejoignez Santevet Group, leader de l'assurance santé animale en France et en Belgique, avec des activités établies en Allemagne, Espagne et Italie. Avec 450 collaborateurs répartis entre Lyon, Lille, Barcelone, Milan et Francfort, notre groupe s'engage à offrir des solutions complètes couvrant accidents, maladies et préventions. En intégrant notre équipe, vous contribuerez au succès de nos marques renommées telles que Santevet, Jim & Joe et Bulle Bleue. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle TAF Tarbes (H/F)
65 - TARBES
Employeur présent au Salon Taf des Hautes Pyrénées au Parc des Expositions - Hall Vignemale - Boulevard Kennedy le 2 avril 2025 de 9h00 à 17h00. Missions : Au sein de notre Centre de Relation Client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
65 - IBOS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle - en alternance (H/F)
Vitalliance - 64 - LONS
Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une école (UNIFADOM) et des partenaires employeurs leaders du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - en Alternance H/F
Vitalliance - 64 - LONS
POSTE : Chargé de Clientèle - en Alternance H/F DESCRIPTION : Alternance - Bac +2 - Chargé de clientèle secteur SAP CFA spécialisé en formations qualifiantes du secteur SAP, nous proposons : - Une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - PAU
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CDD Ete Services Clients H/F
Leroy Merlin - 64 - PAU
POSTE : CDD Ete Services Clients H/F DESCRIPTION : Description du poste JOB D'ÉTÉ : VIENS METTRE LE FEU CHEZ LEROY MERLIN PAU ! Tu es souriant(e), dynamique et toujours prêt(e) à dégainer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
AL & CO - 65 - TARBES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre bureau de recrutement basé à Tarbes recrute pour l'une de ses agences de travail temporaire partenaire un(e) chargé(e) de clientèle. Le poste est à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : En tant que Référent(e) Froid SAV Sédentaire, vous jouez un rôle clé dans la gestion des interventions ainsi que dans l'assistance technique aux équipes sur le terrain et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
64 - LONS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
BPS Intérim - 64 - LACQ
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : BPS INTERIM LACQ recherche un(e) chargé(e) de clientèle (H/F) pour notre agence de LACQ. MISSIONS CONFIEES : - Application de la politique de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)